J'avais toutes les pièces à la maison mais d'autres trucs à faire donc j'ai pris pas mal de temps à commencer... de plus, j'ai fait pas mal de design 3D et d'impression ensuite... mais là, ça y'est, j'ai commencé le montage. Je sais pas combien de temps ça va encore me prendre mais je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous faire suivre la progression
La couleur "choisie" pour la bête, c'est le bleu (pour éviter les problèmes avec un membre en particulier du fofo
On commence en redonnant la liste de pièces qui entreront dans le montage :
- Mini NAZE32 SP Racing F3 Flight Controller 6 DOF
- 4X FVT LittleBee 20A ESC 2-6S BLHeli Supports OneShot125 For RC Multirotors
Reçu 5 ESC au lieu de 4, cool
mais déjà cramé un je sais pas trop comment 
- FrSky D4R-II 2.4G 4CH ACCST Telemetry Receiver "Naked"
- MICRO MinimOSD Minim OSD Mini OSD W/ KV Team MOD For Naze32 Flight Controller
- Upgrade Aomway Mini 5.8Ghz 200mW 40CH TX25 AV Wireless Transmitter Module
- Batterie lipo 4S 1300 mAh 75C
- Matek Micro PDB With 5V 12V Dual BEC Output For FPV Multicopter
- CNC XT60 XT90 Plug Connector Holder Fixture Deck Mount
- Cobra CM2204/2300 Brushless Motor
- Foxeer XAT600M HS1177 600TVL CCD 2.8MM IR
- 5X 20cm 30cm Magic Sticker Strap for Lipo Battery (30cm)
- Original XiaoMi Yi Z23L Version Ambarella A7LS BSI CMOS WIFI Sports Action Camera (hommage à Lysso et à ses actions chez Xiaomi
) - 32GB MicroSD TF Memory Card for Car DVR Camera GPS
- Glass UV Lens Protective Cover For Xiaomi Yi Action Camera Xiaomi Yi Accessories
- DAL "Indestructible" 5045 Tri-Blade V2 (bleu)
- VAS - 5.8 GHz Airscrew Ultra Antenna (RHCP)
- 15mm M3 Female/Female Anodized Aluminum Standoff x 1 (Bleu)
- 35mm M3 Female/Female Anodized Aluminum Standoff x 1 (Bleu)
- 8MM M3 Anodized Aluminum Screw (bleu)
- 12MM M3 Anodized Aluminum Screw (bleu)
- High Ratio Heat Shrink Tubing (Black / 25cm / ?30 for ESC)
- High Ratio Heat Shrink Tubing (Transparent / 25cm / ?16 / Thin Skin Version)
- Lantian 8 x WS2812B Driving LED Lights Board Strip Built-in Full-Color For NAZE32 CC3D
Hésité à prendre celles-ci (WS2812 LED Light Board for CC3D and Naze32) mais comme les résistances sont placées entre les LED, la barre est plus longue donc pas idéal...
On commence le montage avec la partie inférieure...
Petit buzzer à l'avant, avec son support 3D, le tout sur la partie inférieure du châssis, contenant les moteurs avant et leurs ESC

Partie supérieure maintenant, avec les moteurs, les ESC et les supports de LED

Ajout des "standoff" et d'une première plaque imprimée en 3D. "Première plaque" direz-vous? Vous vous demandez à quoi ça va servir hein?

On met les 2 plaques ensemble et on n'oublie pas de mettre la caméra FPV et le VTX (qui passe juste mais juste juste en hauteur!!!)
ça fait un petit bordel de câbles qui monte jusque sur la plaque supérieure. Le tout a dû être mis en place avec une pince à épiler pour arriver à chopper tout le nécessaire!!

Ensuite, les câbles d'alimentation montent doucement à la PDB...

Et on ajoute la PDB Matek et le contrôleur de vol là-dessus.
Connexion 12V ok, reste celle en 5V

Voilà donc la gueule que ça a pour le moment... (avec la connexion en 5V ok.... et c'est seulement maintenant que je me rends compte que j'ai oublié de câbler le +5V du buzzer sur la PDB

la suite? dans quelques temps

Via Tapatalk