mcbarret
mcbarret
salut je m'appel clément je 31 ans je vie à velizy pret de versailles
je suis dans le monde du modélisme depuis presque 10 ans mais surtout en RC drift. il y un peu de temps j'avais essayer un mini helico c’était pas pour moi.
puis il y quelques moi j'ai voulu essayer avec un multi j'ai acheter un eachine H8mini et franchement j'ai bien aimer. du coup j'ai acheter un autre "jouet" un XK X250 mais il vole plutot pas mal pour un petit truc en 3.7V. mais maintenant je vais passé dans la cours des grand !!!! j’attends 250 racer, un emax nighthawk acheter d'occas pour faire un peu de FVP
bon pour le moment j'y connais rien du tout en aero en général, donc je risque de poser des question qui paraitront surement très évidentes a certains
je suis dans le monde du modélisme depuis presque 10 ans mais surtout en RC drift. il y un peu de temps j'avais essayer un mini helico c’était pas pour moi.
puis il y quelques moi j'ai voulu essayer avec un multi j'ai acheter un eachine H8mini et franchement j'ai bien aimer. du coup j'ai acheter un autre "jouet" un XK X250 mais il vole plutot pas mal pour un petit truc en 3.7V. mais maintenant je vais passé dans la cours des grand !!!! j’attends 250 racer, un emax nighthawk acheter d'occas pour faire un peu de FVP
bon pour le moment j'y connais rien du tout en aero en général, donc je risque de poser des question qui paraitront surement très évidentes a certains
- Green
- Administrateur du site

Re: mcbarret
Salut et bienvenue. Tu es bien tombé ici.
Que des passionés qui aiment partager.
Hésite pas à bien faire le tour du forum car beaucoup de sujets ont déjà été abordés.
Que des passionés qui aiment partager.
Hésite pas à bien faire le tour du forum car beaucoup de sujets ont déjà été abordés.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bienvenue !!
Ici pas de questions bêtes, pas de moquerie, on à tous commencé un jour et on commence souvent de 0
Il est vrai que l'on commence à avoir une bonne base de données concernant les questions et les réponses associées, il faut aimer la lecture mais les sujets abordé sont bien souvent rendu passionnant par notre immense capacité à plaisanter, et à raconter des conneries
donc n'hésite surtout pas à utiliser la fonction de recherche avec des mots clé, tu devrais tomber sur des sujet qui t'aiderons.
Bien sur, si tu galère ou ne trouve pas la bonne réponse, on est tous là pour te filer un coup de main
À bientôt !!
Ici pas de questions bêtes, pas de moquerie, on à tous commencé un jour et on commence souvent de 0
Il est vrai que l'on commence à avoir une bonne base de données concernant les questions et les réponses associées, il faut aimer la lecture mais les sujets abordé sont bien souvent rendu passionnant par notre immense capacité à plaisanter, et à raconter des conneries
Bien sur, si tu galère ou ne trouve pas la bonne réponse, on est tous là pour te filer un coup de main
À bientôt !!
- Tete de moule
- Frelon

Salut et 

_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
- DRHONEgirl69
- Vautour

Salut ^^
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
- Adrénaline
- Aigle Royal

Bienvenue.
Salut et bienvenue a toi.... 
- Foxxy
- Administrateur du site

à toi Clément sur Multi-Voltige, le forum dédié aux évolutions débridées à base de multi-rotors. Prends un peu de temps pour parcourir le forum. On y trouve souvent les réponses aux questions qui reviennent souvent. Il y a aussi la fonction recherche qui aide beaucoup. Et si, malgré ce, tu ne trouves pas les réponses, n'hésite pas à créer ton propre sujet, les farfelus qui rôdent sur le forum sauront sûrement te donner un coup de main.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
mc barret