Et un de plus ...

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
thespoon
Moustique
Moustique

Et un de plus ...

Message non lu par thespoon »

Bonjours à tous,

voilà, un fou de plus mais débutant depuis 2 ans. J'ai commencé avec un nano qx 3d, une radio spectrum DX7s, puis un Jpay hexa et enfin un tout récent, un qav210 lumenier (ouaaaaa) avec des kiss 24A race et une KISS FC V1.06 (mais avant, j'avais monté une naze32 rev6 avec de Rctimer 30A en series BlHéli.c'est dernier c'est de la m...).
Enfin des lunettes Fatshark HD et j’attends un diversity de la même marque (en attendant j'ai un duo5800).
Un projet pour cette hiver (ça occupe ...) d'une aile fpv en dépron de 1250 d'envergure.

Je suis dans un club de modéliste (http://cmgvv.com/) sur Gracay (18) et je débute également l’impression 3d au fablab de Chateauroux (36) (l'année prochaine, c'est sur, j'en prends une et je penche pour une Ultimaker 2 +) avec, comme logiciel 3d, sketchup 8.

Bon, bin je pense avoir fait le tour.

Merci pour votre accueil et comme on dit dans l'Bérry: à bintôt :drink1: .

Thespoon
Arnie
Condor
Condor

Re: Et un de plus ...

Message non lu par Arnie »

:Bienve2:

Et bien... Pour tes projets, tu n'y vas pas à la petite cuillère.... :out2:
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut. J'ai aussi un nano qx 3D ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Bienvenue.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Oh un ouf de plus !!! Excellent ça ;)

Tu fait des vidéo de tes exploits ? Moi j'aime les vidéos :D

Bienvenue chez toi alors (vu qu'on dit souvent, bienvenu chez les fous :p)
ImageImageImage
bphil
Condor
Condor

Message non lu par bphil »

thespoon a écrit :Bonjours à tous,

voilà, un fou de plus mais débutant depuis 2 ans. J'ai commencé avec un nano qx 3d, une radio spectrum DX7s, puis un Jpay hexa et enfin un tout récent, un qav210 lumenier (ouaaaaa) avec des kiss 24A race et une KISS FC V1.06 (mais avant, j'avais monté une naze32 rev6 avec de Rctimer 30A en series BlHéli.c'est dernier c'est de la m...).
Enfin des lunettes Fatshark HD et j’attends un diversity de la même marque (en attendant j'ai un duo5800).
Un projet pour cette hiver (ça occupe ...) d'une aile fpv en dépron de 1250 d'envergure.

Je suis dans un club de modéliste (http://cmgvv.com/) sur Gracay (18) et je débute également l’impression 3d au fablab de Chateauroux (36) (l'année prochaine, c'est sur, j'en prends une et je penche pour une Ultimaker 2 +) avec, comme logiciel 3d, sketchup 8.

Bon, bin je pense avoir fait le tour.

Merci pour votre accueil et comme on dit dans l'Bérry: à bintôt :drink1: .

Thespoon

Bonjour

Bienvenue parmi nous.

J'ai aussi des HDV2 avec un ensemble terrestre Duo 5800 (DIV) une antenne 5 lobes omni et une antenne directive de 14db, c'est de loin ce qu'il y a de meilleur en réception, il sera monter à terme avec un trépieds de studio qui monte à 2m20, pour l'instant l'ensemble prône à 1.50m, c'est le seul équipement qui me permet de tourner autour des arbres sans perte de réception, le fait de la monter à 2 mètres éviteras les pertes de signal quand une personne se met dans le champs de l'antenne, c'est à moi de faire le nécessaire.

A savoir que quand nous somme nombreux par rapport au récepteur interne, il y a moins de brouillage en canal adjacent vis a vis des autres, la sélectivité du récepteur DUO est vraiment bonne, c'est sans appel !!!

quand je viens avec le récepteur interne et qu'il y a plus de 5 personnes en FPV, c'est la galère assuré avec les autres.

En se qui concerne Kiss, suis un grand adepte, sauf pour les ESC24A race qui crame pour un rien, alors que des petits Aikon30A ne crame pas et ont une précision qui n'a rien à envier au 24racer, je laisse tomber les ESC KISS, ils sont beaucoup trop fragile.

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: à toi thespoon sur Multi-Voltige. Je vois que tu as acquis une certaine expérience dans le domaine des multis un peu "ciblés" :-D
Prends un peu de temps pour parcourir le forum. On y trouve souvent les réponses aux questions qui reviennent souvent. Il y a aussi la fonction recherche qui aide beaucoup. Et si, malgré ce, tu ne trouves pas les réponses, n'hésite pas à créer ton propre sujet, les farfelus qui rôdent sur le forum sauront sûrement te donner un coup de main.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: thespoon
DRKwin
Vautour
Vautour

Message non lu par DRKwin »

Salut à toi le berrichon!
:fete: on est 2!!!
Père indigne...
thespoon
Moustique
Moustique

Message non lu par thespoon »

Merci à tous (les fous) je ne suis plus tout seul haaaaa c'est rassurant ;)

Arnie: oui il faut mettre la barre assez haute pour arrivé ... comme on peut et puis quand on aime, on ne compte pas ;)

lyssorus: oui j'en ai quelques unes mais pas montées, pas le temps, metro boulot dodo et ... fpv

bphil: un truc moi, je monte le trépied sur le toit de la voiture ;)

Foxxy: merci pour tes conseils , pour l'instant je n'ai pu rien essayer cause la FC kiss: impossible que cette carte soit détecté par win7 64 :cris: (seulement avé le bouton mais le GUI ne reconnait rien (niveau port com). video, forums fr/us rien n'y fait. C'est vrai que je n'est rien soudé encore mais je pense que ce n'est pas lié ...) et forum multi-voltige fait en grande partie. Mais je vais trouver, faut juste que je trouve du temps bien sur ... :fumeur:

DRKwin: ha ha ha un cousin, dis où tu est et , p't'être qu'un p'tit vol dans quelques spot du coin ... et plus si affinité :drink2:

Encore merci à vous tous et à la votre :drink1:

Thespoon
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »