Rencontre Jura le 23 octobre

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Papi78
Vautour
Vautour

Rencontre Jura le 23 octobre

Message non lu par Papi78 »

Hello
Pour ceux qui ne seraient pas inscrits sur le forum MRFC, je propose de nous rencontrer chez moi le 23 octobre pour une journée FPV racer.
C'est une maison de campagne encore en travaux mais il y a tout le nécessaire pour organiser une journée sympa, soit avec BBQ si il fait beau, sinon en intérieur si il caille trop.
De toute façon il va falloir surveiller la météo jusqu'au dernier moment, quitte à annuler si les prévisions sont trop moches.
Le terrain est suffisamment grand pour y tracer un circuit d'environ 300m, je commence à réfléchir à ce que je pourrais confectionner ou acheter pour le baliser au mieux, sachant que je n'y serais qu'à partir du 19.
Le temps va passer vite, alors manifestez vous au plus tôt si ça vous tente :bonjour:
anta377
Vautour
Vautour

Re: Rencontre Jura le 23 octobre

Message non lu par anta377 »

C'est dommage c'est vachement loin pour moi pour 2 jours, sinon ça m'aurais fait super plaisir
Papi78
Vautour
Vautour

Message non lu par Papi78 »

C'est clair, moi aussi amigo! Tu bosses pas le lundi? 4 heures de route de chez toi :super:
Tu viens avec Cub pour partager les frais
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Quoi seulement 4H pour le Jura, ça m'étonne :roll: :roll: , ça me paraît cours, bon je vais voir car 2 semaines après je pars pour le Vendée Globe pour le voir en bateau
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »