Salut à tous,
voici la présentation officielle du ANGUS X5-210.
Le cahier des charges que je m’étais fixé était le suivant.
1. Un vrai X mais qui ressemble plus à ça

qu’à ça

.
2. De la rigidité, j’ai donc opté pour des bras de 16mm de largeur.
3. De la robustesse, avec du Full carbone 3K de 4 mm pour la platine principale.
4. De la simplicité, pour une un montage sans prise de tête et une facilité et rapidité de maintenance le cas échéant, 2 platines , 4 entretoises alu de 30 mm, 8 vis alu, point barre
Une bride de fixation en impression 3D pour la xt60 est fournie avec le châssis, on peut également fixer la xt60 avec un simple rilsan… si on veut gagner 4 grammes, un platine support en impression 3d pour le rx radio est également livrée avec ce châssis ,cette platine se fixe au dessus de la FC, toute la visserie nylon et les o-rings anti-vibrations sont aussi fournis
5. Un emplacement pour une cam de 26x26 sur étrier .
6. Un poids léger sans pour autant sacrifier la solidité , on est à 75 grs pour un 210 en 5 pouces
J’ai donc cogité et dessiné cette simplissime frame qui sera disponible mi-octobre.
Je vole actuellement avec la numéro 001 en red bottom rs2205 2300 kv et bientôt la numéro 002 en 2206 2600kv….la marque c'est top secret pour le moment

, je n’ai donc pas encore arrêté mon choix quant à la motorisation qui équipera cette machine dans sa version en kit ou ARTF mais je peux vous dire que les "old" rs 2205 la satellise déjà, wait and see.
Patrick "angusfly "
P.S le prix de la frame nue + les impressions 3d ABS et la visserie nylon sera de 59,00 euros.
Le prix du kit et celui du ARTF seront communiqués ultérieurement, ils vont dépendre de la motorisation .