Rencontre annuelle 2016
Re: Rencontre annuelle 2016
T'inquiète pas, elle va s'en prendre une grosse après le couché des enfants!
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Allouille
- Vautour

Ca derive grave la
- DRHONEgirl69
- Vautour

Bon, sinon, que penses tu du pilotage de multi ? Quelles sont tes impressions ? + facile que l'helico ?? ..... (et moi je ne prononce pas le mot interdit même si ca me démange....sakuyaa a écrit : En tout cas j'ai testée le gros drône de eephyne
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
D'ailleurs je l'avais pas remis en route depuis la rencontre car plus de caméra. On dirait toujours sur mon buzzer est sous lsd
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Une fessée ? Hum oui eephyne j'arrive elle dort poucinette ! ; )
J'ai fait pas mal de simu depuis 3 semaines ducoup j'ai appris a apprivoiser les bases de la bête, ducoup j'ai adorée le réel (bien que j'avais peur de casser le dromadaire de mr eephyne hihi), je savais + manipuler donc très agréable et oui je trouves plus facile mais cela a aussi sa difficulté !
J'ai juste fait vol a vue par contre car pas de camera mais pour une première je préférais.
J'imagine bien avec le parcours maintenant haha :p. (allez au boulot eephyne :p).
Envoyé de mon LG-D722 en utilisant Tapatalk
J'ai fait pas mal de simu depuis 3 semaines ducoup j'ai appris a apprivoiser les bases de la bête, ducoup j'ai adorée le réel (bien que j'avais peur de casser le dromadaire de mr eephyne hihi), je savais + manipuler donc très agréable et oui je trouves plus facile mais cela a aussi sa difficulté !
J'ai juste fait vol a vue par contre car pas de camera mais pour une première je préférais.
J'imagine bien avec le parcours maintenant haha :p. (allez au boulot eephyne :p).
Maintenant reste plus qu'à acheter le qx90 et par la suite les lunettes fpv pour faire des courses en hiver dans la maison ! Et quand le budget permettra je crois que je craquerais pour une bonne bête ; ).
Euh c'est chaud chaud ici

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

Bon moi, du moment que les fessées sont données, c'est bon.
Mais attention toi hein, avec ton "Dromadaire" !! Je vois bien que tu cherche des noises à la police anti mot interdit è.é
Et t'inquiète Eephyne, si tu as mal aux mains à force de taper, je t'autorise à prendre un fouet
En tout cas, bien contant que tu te soit amusée Sakuyaa
(avec le multi pas avec les fessées hein, ça je ne veux pas le savoir lol)
Et tu vois DG6, c'est pas si compliqué
(si même elle, elle y arrive
)
Mais attention toi hein, avec ton "Dromadaire" !! Je vois bien que tu cherche des noises à la police anti mot interdit è.é
Et t'inquiète Eephyne, si tu as mal aux mains à force de taper, je t'autorise à prendre un fouet

En tout cas, bien contant que tu te soit amusée Sakuyaa
Et tu vois DG6, c'est pas si compliqué
- DRKwin
- Vautour

Toi t'as besoin d'un coup de main pour les travauxAdrénaline a écrit :Testé aussi en marchant avec le Falcon derriere, c'est franchement pas facile de tout gérer en meme temps.![]()
Au sujet d'une hivernale microbe (ca colle bien en plus), pour les motivés a se pointer en Lorraine je peux proposer ma baraque en rénovation.
Père indigne...