Nabilus

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
nabilus
Luciole
Luciole

Nabilus

Message non lu par nabilus »

Salut a tous !

Moi c'est Nabilus, 31 ans et de Nice !

Ca fait maintenant un peu moins de 2 ans que je suis arrivé dans le monde du multi.

J'ai commencé avec un F450 et naza lite que je trouvais beaucoup trop mou ! Donc revendu pour passez sur une Rachel Rosewhite et la j'ai plongé corps et ame !!!

Et depuis ce moment la, j'ai accumulé les chassis. Qav 400 et 500, mini h, Tbs, Ecks, Tricopter. Et même réalisation d'un châssis fpv (CGN)

Jme remet tranquillement a l'accro. J'ai tenté l'aventure 3d mais un de mes moteurs n'as pas tenue choc de l'inversion. En attendant de me refaire une config pas trop overkill, je m'occupe de réaliser un mini warthox et je m'amuse a dessiner des chassis.

Edit : ca ma bien fait marrer de voir sur la présentation de la rachel un lien vers mon topic sur MRFC.

A très bientôt les copains !!
willoo
Modérateur
Modérateur

Re: Nabilus

Message non lu par willoo »

Bienvenu toi Nabilus chez les zinzin de l'espace :bienvmv: :Bienve2: :alaide: :bravo: :moi: :im_sorry: :out: :malades: :toofoo:
Modifié en dernier par willoo le 10 août 2014, 13:13, modifié 1 fois.
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
willoo
Modérateur
Modérateur

Sinon en restant sérieux un peu http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=33&t=433 :ignore:
Je suis sur Roquebrune sur argent ;) pendant deux semaine !!

Black-out mini h
nabilus
Luciole
Luciole

Merci willoo !!

Ca a l'air un peu plus fun ici !
willoo
Modérateur
Modérateur

Tu verra pour le moment on ne ce prend pas la tête n'y pour les hors sujet n'y pour l'orthographe .
On rigole sans tabou pas de concours de grosse zézète .

Le fofo est tout ressent tout neuf donc n'hésite pas a partager et à demander si tu cherche plus d'info ça fera avancer le smilblic :win: .

En tout cas ça fait plaisir d'accueillir des pseudo familier enfin les autre aussi ça fait plaisir :pendu: :drink2:

Black-out mini h
willoo
Modérateur
Modérateur

D'ailleurs premier hors sujet sur ton topic :grimace:

Tu as remi la mains sur le bleuthooth ?
J'avais zaper de répondre a ton mail ! ;tapetete:

Black-out mini h
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: :Bienve2: à toi Nabilus. Enfin un autre sudiste, y'en a marre de ces nordistes qui viennent nous piquer le soleil pendant leurs vacances... :aime: :aime: Willoo. Multi-Voltige est un tout jeune forum, fréquenté par des hallucinés mordus d'adrénaline. Bienvenue au club. Ici pas de prise de tête, tout est dans la camaraderie, l'entraide et le partage. L'humour est apprécié et jamais on ne reprendra quelqu'un pour son orthographe ou sa syntaxe. Si un post est peu compréhensible, je rectifie et tout va bien comme ça.
Tu es donc à Nizza la bella. Au gré de mes affectations, j'ai passé quelques années à St Vallier de Thiey et à l'Escarène. L’aîné de mes deux garçons habite entre la caserne Auvare et le Paillon et l'autre à Cagnes sur Mer. J'aurais préféré m'installer dans le coin pour ma retraite, mais avec le prix que j'ai payé ma maison, je n'aurais même pas eu un T2 à Nice :(
Au plaisir de te lire :super:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

nabilus
Luciole
Luciole

Waaaowww quelle accueil les amis !!

Foxxy : merci bcp ! Et n'hesite surtout pas a me faire signe qd tu es dans le coin ! Mes parents habitent entre Auvare et Carrefour TNL !!

Willoo : snif .... Helas non ... Il a du terminer a la poubelle avec l'emballage ! Ca m'aurais bien arrangé. J'ai une cc3d avec un connecteur usb qui a etait souder par Gilbert Montagné ....
willoo
Modérateur
Modérateur

nabilus a écrit :Waaaowww quelle accueil les amis !!

Foxxy : merci bcp ! Et n'hesite surtout pas a me faire signe qd tu es dans le coin ! Mes parents habitent entre Auvare et Carrefour TNL !!

Willoo : snif .... Helas non ... Il a du terminer a la poubelle avec l'emballage ! Ca m'aurais bien arrangé. J'ai une cc3d avec un connecteur usb qui a etait souder par Gilbert Montagné ....
Harfff je suis désoler j'aurais du écrire dessus merd… tu aurais pas du jeter sans avoir eu ma réponse .
Si tu veux je te fait un paypal de la moitié du module ? (pour me faire a moitié pardonner de ne pas avoir écrie dessus !)

Black-out mini h
nabilus
Luciole
Luciole

Nabilus

Bah en fait je recois tellement de colis que si je commence a garder tout les emballages, madame crise !!!

Et puis bon j'avais qu'a faire attention ! J'etais affoler par l osd ....

Mais en tout cas c'est très gentil a toi mais ca ira !
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »