brobleme futaba ff9 orangerx nano qx blade
Salut à tous me voilà encore avec mes problèmes com le titre l'indique j'ai un problème de compatibilité avec ma Futaba équipé d'un émetteur orangerx de. 4 pour contrôler un nano qx équipé d'une carte de vol et un récepteur dsm2 dsmx je vous ai fait une vidéo
brobleme futaba ff9 oranges nano qx blade
- yoann217
- Coccinelle

Re: brobleme futaba ff9 oranges nano qx blade
d'apres ce forum : http://www.rcuniverse.com/forum/jr-radi ... stion.html

donc pas de menu caché pour assigner les fonctions des sticks visiblement[...] That's really too bad, becasue the channels are not assignable on the 9CA [...]
- Foxxy
- Administrateur du site

Le contrôleur de vol tourne sous quel logiciel; Cleanflight, Betaflight etc... ?
Parce qu'avec Cleanflight ou Betaflight, dans l'onglet receiver tu peux changer l'affectation des voies.
Parce qu'avec Cleanflight ou Betaflight, dans l'onglet receiver tu peux changer l'affectation des voies.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
ok merci des conseille avec le nano qx pas possible pas de prise usb mon nouveau est a base de nano naze32 Donque avec usb et possibilité de jerer avec betaflight donc je pourrez surmen attribuer les voix pour voler avec mon jjpro t1avec ma futaba ff9Foxxy a écrit :Le contrôleur de vol tourne sous quel logiciel; Cleanflight, Betaflight etc... ?
salut dit moi j'ai regardé sur betaflight dans l'onglet receveur et j'ai rien trouvé concernant l'affectation des voix peux-tu me faire une capture d'écran en me montrant là où il faut changer car je n'ai rien trouvé merci d'avanceFoxxy a écrit :Le contrôleur de vol tourne sous quel logiciel; Cleanflight, Betaflight etc... ?
- Foxxy
- Administrateur du site

Sur le QX90 je tourne sous Cleanflight, mais sous Betaflight c'est le même processus.
Tu vas dans l'onglet Receiver
Ensuite dans le cartouche Channel Map
Je vole en mode 3 (gazs et yaw à droite - pitch et roll à gauche)
A c'est Ailerons (Roll)
E c'est Elevator (Pitch)
T c'est Throttle
R c'est Rudder (Yaw)
1 et 2 manche de gauche
3 et 4 manche de droite

Tu vas dans l'onglet Receiver
Ensuite dans le cartouche Channel Map
Je vole en mode 3 (gazs et yaw à droite - pitch et roll à gauche)
A c'est Ailerons (Roll)
E c'est Elevator (Pitch)
T c'est Throttle
R c'est Rudder (Yaw)
1 et 2 manche de gauche
3 et 4 manche de droite

L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous