tuto quadcopter drone racer FPV d'un nul pour les nuls
tuto quadcopter drone racer FPV d'un nul pour les nuls
SALUT
Modifié en dernier par RAIDDAID le 01 déc. 2016, 20:42, modifié 4 fois.
Re: tuto quadcopter drone racer FPV d'un nul pour les nuls
salut comment faire apparaître ma vidéo sur le forum je n'y arrive pas
- Foxxy
- Administrateur du site

Il faut que tu mettes le lien complet de la vidéo entre deux balises vidéo (barre des balises, en haut, à droite)
J'édite ton post.
J'édite ton post.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
merciFoxxy a écrit :Il faut que tu mettes le lien complet de la vidéo entre deux balises vidéo (barre des balises, en haut, à droite)
J'édite ton post.
allez je m'abonne pour que t'ai des kdo 
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
MERCI LOLniko a écrit :allez je m'abonne pour que t'ai des kdo
- Adrénaline
- Aigle Royal

En plus il est assez bien foutu ton tuto.
Si je peux me permettre, pour que ca fasse plus pro, plus classe sans tomber dans l'excés :
- vires la caméra de ton front, poses la sur un support fixe plus proche
- mets une belle nappe claire sur ta table, pour faire ressortir les pieces, ce sera plus clair
- tu pourrais presque agrémenter ta vidéo de schémas, ce que tu montres et expliques suivi d'un schéma tout simple pendant quelques secondes (+ termes techniques entre parentheses par exemple)
- travailles ton texte, évites les répétitions, sur un ton moins blazé (plus de punch) et tout en politesse
- vires la clope et le café (j'ai les memes mauvaises habitudes), ca fera plus classe
- et scotche le bec a ton oiseau !!!
J'espere ne pas te vexer avec ces quelques détails mais il y'a vraiment moyen que tu en sortes un tuto vidéo un niveau au dessus.
Et j'espere que tu auras rapidement tes 1000 abonnements.
Si je peux me permettre, pour que ca fasse plus pro, plus classe sans tomber dans l'excés :
- mets une belle nappe claire sur ta table, pour faire ressortir les pieces, ce sera plus clair
- tu pourrais presque agrémenter ta vidéo de schémas, ce que tu montres et expliques suivi d'un schéma tout simple pendant quelques secondes (+ termes techniques entre parentheses par exemple)
- travailles ton texte, évites les répétitions, sur un ton moins blazé (plus de punch) et tout en politesse
- vires la clope et le café (j'ai les memes mauvaises habitudes), ca fera plus classe
- et scotche le bec a ton oiseau !!!
J'espere ne pas te vexer avec ces quelques détails mais il y'a vraiment moyen que tu en sortes un tuto vidéo un niveau au dessus.
Salut non je ne suis pas vexé toute critique est bonne à prendreAdrénaline a écrit :En plus il est assez bien foutu ton tuto.![]()
- et scotche le bec a ton oiseau !!!![]()
J'espere ne pas te vexer avec ces quelques détails mais il y'a vraiment moyen que tu en sortes un tuto vidéo un niveau au dessus.![]()
j'ai fait ça à l'arrache un matin en me réveillant sur un coup de tête
en tout cas ce qui fait plaisir vu le nombre de critique que tu me fais tu as dû voir une bonne parti de la video
d'ailleurs mon fils de 14 ans ma pratiquement fait les même réflexion
bonne idée les bulle pour les appellation technique
et oui l' oiseaux il soule je l'ai trouvé sur la route il fait ça tous les matins dès qu'il me voit jusqu'à 1h30 de l'après-midi
j'en peux plus
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Je rejoins Adrénaline, la clope... évite en vidéo, c'est dommage.
Avec le durcissement des lois sur le tabac evite aussi le pot de marl.... pour supporter le quad.
C'est pas déjà interdit sur youtube? Attention au strike! 3 et ils ferment la chaîne...
Ca fait passer un mauvais message, surtout totalement Hors sujet par rapport à ta vidéo, et ça pourrait refroidir ton sponsor (image de la marque...).
Premier essai perfectible mais si tu l'as fait à blanc au réveil tu peux t'améliorer super vite et récupérer les 360 abos qui te manquent...
Courage
Avec le durcissement des lois sur le tabac evite aussi le pot de marl.... pour supporter le quad.
C'est pas déjà interdit sur youtube? Attention au strike! 3 et ils ferment la chaîne...
Ca fait passer un mauvais message, surtout totalement Hors sujet par rapport à ta vidéo, et ça pourrait refroidir ton sponsor (image de la marque...).
Premier essai perfectible mais si tu l'as fait à blanc au réveil tu peux t'améliorer super vite et récupérer les 360 abos qui te manquent...
Courage
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
- Adrénaline
- Aigle Royal

C'était meme pas vraiment une critique, juste de quoi améliorer ta vidéo que j'ai apprécié.
Mais aprés tout, d'aprés le dicton, la vérité sort de la bouche des enfants.
Ouais le coup du pot de tabac et de la clope, ca la fout mal, je ne critique pas car je suis malheureusement aussi fumeur (et grand buveur de café).
bbl77 a totalement raison, ca donne une mauvaise image, d'autant plus par rapport aux éventuels futurs sponsors.
Pour le zoizeau, dis toi que tu l'as sauvé, ca vaut bien le coup de l'entendre piailler.
Allez, motives toi a nous pondre une seconde vidéo.
Ils sont loin mes 14 piges, la bonne époque, la charrette, pas de factures .... elle est ou ma DMC12 ??d'ailleurs mon fils de 14 ans ma pratiquement fait les même réflexion
Mais aprés tout, d'aprés le dicton, la vérité sort de la bouche des enfants.
Ouais le coup du pot de tabac et de la clope, ca la fout mal, je ne critique pas car je suis malheureusement aussi fumeur (et grand buveur de café).
bbl77 a totalement raison, ca donne une mauvaise image, d'autant plus par rapport aux éventuels futurs sponsors.
Pour le zoizeau, dis toi que tu l'as sauvé, ca vaut bien le coup de l'entendre piailler.
Allez, motives toi a nous pondre une seconde vidéo.