radio Spectrum DX6I

Une nouvelle radio vient de sortir... des soucis avec la votre.... Comment programmer votre radio... C'est ici
azen
Coccinelle
Coccinelle

radio Spectrum DX6I

Message non lu par azen »

Bonjour,
est-il possible d'avoir 2 ou 3 programmes avec 1 seul émetteur , faut-il binder le même récepteur à chaque création d'un programme ,
car en voulant faire un mixage Yaw roll pour mon drone j'ai tout planté
merci
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: radio Spectrum DX6I

Message non lu par Foxxy »

Tout est là : https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Fil ... Manual.pdf il suffit juste que tu prennes un peu de temps pour lire ledit manuel et je suis certain que tu vas découvrir tout le potentiel de ta radio.
J'ai eu une DX6i, je sais qu'on peut avoir 10 modèles en mémoire, et que chaque récepteur doit être appairé avec l'émetteur. Chez Spektrum ça s'appelle le MatchModel.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

azen
Coccinelle
Coccinelle

Foxxy a écrit :Tout est là : https://www.spektrumrc.com/ProdInfo/Fil ... Manual.pdf il suffit juste que tu prennes un peu de temps pour lire ledit manuel et je suis certain que tu vas découvrir tout le potentiel de ta radio.
J'ai eu une DX6i, je sais qu'on peut avoir 10 modèles en mémoire, et que chaque récepteur doit être appairé avec l'émetteur. Chez Spektrum ça s'appelle le MatchModel.
merci pour
Mais la notice est vraiment as évidente à comprendre pour moi, je viens d'en faire es frais avec mon drone en voulant mixer direction allerons ( testé cavec un avion ça marche pour le drone catastrophe ,( il s'est barré)j'ai tout reseté pour que ça remarche
c'est pour ça que je veux 2 programmes sur le même récepteur
LgRc85
Libellule
Libellule

Message non lu par LgRc85 »

Un mixage Direction/ail!!!!!! :shock: mais pour quoi faire ????
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Mauvaise idée, très mauvaise idée le mixage en question :?
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

azen
Coccinelle
Coccinelle

LgRc85 a écrit :Un mixage Direction/ail!!!!!! :shock: mais pour quoi faire ????
Juste pour faire un essai afin de faire des virages plus jolis et éviter certains (écrasement) en fin de virage du à mon mauvais dosage du roll sans doute
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

training training et re training :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
LgRc85
Libellule
Libellule

Message non lu par LgRc85 »

+1 avec Yan Solo!
...A part les "Ailes Volantes" qui ont encore un mixage profondeur/ailerons du au fait qu'elle ont seulement 2 ailerons pour contrôler ces deux axes, on ne fais plus de mixage aujourd'hui. Tout est contrôlé via la carte de contrôle, or celles ci sont paramétrées pour recevoir un ordre par voie, si tu leur envoie deux ordres différent sur la même, ça peut pas fonctionner.
Mes multirotors:
2 ZMR 250- F3 SP racing & Naze32 Rev6 -ESC BLheli Hobbywing 30A et ZTW spider opto 18A- Racestar 2205 - 2300Kv & DYS 2204 -2300Kv
1 F450- APM 2.8 & GPS néo8m-équipé nacelle gimbal "cheap"- Esc 30A hobbypower simonK- Emax 2213-935kv
1 F330 - APM 2.8 & GPS néo7- esc 30A & moteur 1000kv - marque indéfini
& les p'tits jouets: XK alien 250X, WLtoys V959 et v939, Walkera ladybird et QRinfraX
... je vous épargne les hélis, avions etc..... ;-)
Répondre

Retourner vers « Les radios (pas celles prescrites par votre toubib) »