Je pratique le multi tranquille depuis 3 ans (vol à vu et un peu de voltige ), mais depuis que j'ai vu le stingray 500 et le invertix400 je n'ai qu'une idée, créer un vrai drone de voltige.
J'ai lu tous les postes que j'ai trouver sur ce forum (qui est une mine d'informations
ça fait bientôt 5 mois que j'ai commencé un model de voltige(je suis d'accord, je ne suis pas rapide, mais avec les cours et les partiels ça aide pas mdr
Ce qui m'a surpris c'est que personne n'utilise de pas variable sur ce forum, trop d'entretien?
j'ai constaté qu'il y a une carte qui fait l'unanimité en voltige, qui est la NAZE32, peut on faire la même chose avec la kk2.0?
Je pense repartir à 0 et m'orienter sur les configues qui sont les plus utilisées par les membres de ce forum
Je n'ai jamais flashé de carte pour le moment, et je n'ai jamais utilisé d'autres cartes que les KK, j'aurai donc besoin de vos conseils afin de flasher et regler la carte que j'utiliserai.
Je pensais prendre la configue suivante: chassis perso de 250mm entre les axes moteurs, NAZE32 ou kk2.0, moteurs 2822 de 1200kv et 39g, contros 20A, accus 3s 2200mhA
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour les conseils et à bientôt!!