Ma presentation ! (GAB)
- gabtheman
- Moustique

Ma presentation ! (GAB)
Salut
Je m'appel Gab , 35 ans , Mécanicien moto pour la marque au diapason
Passionner de modélisme depuis de nombreuse année ,je suis aussi président d'un club Rc http://teamrcnitro.max2forum.com/forum
je me suis mit il y a 2 ans maintenant a l'aero avec tout d’abord en avion avec un polyclub,en suite un geeko 3d ...puis je me suit essayer a l'helico avec un trex 450 se v2 mais pour etre franc, cette bebette me fais plus peur qu'autre chose !!! le plaisir est la mais il est tres voir trop vif...je pense le vendre un de c'est quatre d'ailleurs ...
et me voila maintenant depuis 6mois dans le monde du drone ! j'ai comme bcp commencer par un huscan x4 , puis un qr100s decu par ce dernier je me suis monter un 650 pour faire quelque prise de vue ( buggy rc au sein de mon club) , et une chose en entraînent une autre je commence une news aventure en titillant le Fpv avec un Qav250 ...
voila donc pourquoi je me trouve ici !
au plaisir de vous lire
Je m'appel Gab , 35 ans , Mécanicien moto pour la marque au diapason
Passionner de modélisme depuis de nombreuse année ,je suis aussi président d'un club Rc http://teamrcnitro.max2forum.com/forum
je me suis mit il y a 2 ans maintenant a l'aero avec tout d’abord en avion avec un polyclub,en suite un geeko 3d ...puis je me suit essayer a l'helico avec un trex 450 se v2 mais pour etre franc, cette bebette me fais plus peur qu'autre chose !!! le plaisir est la mais il est tres voir trop vif...je pense le vendre un de c'est quatre d'ailleurs ...
et me voila maintenant depuis 6mois dans le monde du drone ! j'ai comme bcp commencer par un huscan x4 , puis un qr100s decu par ce dernier je me suis monter un 650 pour faire quelque prise de vue ( buggy rc au sein de mon club) , et une chose en entraînent une autre je commence une news aventure en titillant le Fpv avec un Qav250 ...
voila donc pourquoi je me trouve ici !
au plaisir de vous lire
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: Ma presentation ! (GAB)
Multi-voltige, c'est un forum de potos qui privilégient l'entraide, le partage et la camaraderie. Bon nombre d'entre nous sont passés par les mêmes cases que toi et ont voulu passer à "autre chose", la plupart sont de grands
, mais seul la passion nous anime.Merci pour ta sympathique présentation et si tu le veux bien pourquoi ne pas étoffer ton profil, en particulier sur ta localisation (ça c'est pour savoir si tu es dans le clan des sudistes ou celui des nordistes
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- gabtheman
- Moustique

Salut Foxxy,
Merci pour ton acceuil
,
Ba on va dire que je suis dans les 2 clans !
je me situe dans les alentour de beauvais (60) je bosse la plupart du temps dans le 95 et mon club ce trouve dans le 27/60 , mais j'essaye de passer quelque temps dans l'année dans la region de Montauban avec la famille ...
Autrement dit je bouge bcp ...
Non le cambouis me fais pas Peur ! au contraire j'aime bien ...
Au plaisir !
Merci pour ton acceuil
Ba on va dire que je suis dans les 2 clans !
je me situe dans les alentour de beauvais (60) je bosse la plupart du temps dans le 95 et mon club ce trouve dans le 27/60 , mais j'essaye de passer quelque temps dans l'année dans la region de Montauban avec la famille ...
Autrement dit je bouge bcp ...
Non le cambouis me fais pas Peur ! au contraire j'aime bien ...
Au plaisir !
- manolozen
- Souscripteur

Bienvenue à toi Gab 
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- anta377
- Vautour

Bienvenüe Gab sur le forum des potos et des fous volants
Bienvenue compatriote mécano !!!
À +
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
À +
Using Tapatalk
- gabtheman
- Moustique

Chalut !
Merci a vous tous pour votre accueil !
Merci a vous tous pour votre accueil !
- willoo
- Modérateur

Bienvenu chez les fou
belle présentation ! Bonne lecture n'hésite pas poser t'es questions
.
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!