1er vol en mode acro
1er vol en mode acro
j'etais pas saoul quand je l'ai fait... promis
Modifié en dernier par niko le 05 déc. 2016, 20:24, modifié 1 fois.
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Re: 1er vol en mode accro
ok super Pasi bourek ça
moi aussi aujourd'hui j'ai fait mon premier vol en acro demain je posterai la vidéo je crois je suis encore plus bourer que toi
par contre j'ai rentré de slip un parfaitement remis et l'autre un peu de travers
en tout cas chapeau pour ton vol j'aurais aimé volets aussi proprement moi aussi
moi aussi aujourd'hui j'ai fait mon premier vol en acro demain je posterai la vidéo je crois je suis encore plus bourer que toi
par contre j'ai rentré de slip un parfaitement remis et l'autre un peu de travers
en tout cas chapeau pour ton vol j'aurais aimé volets aussi proprement moi aussi
- Papi78
- Vautour

"Pasi bourek ça"
Lol, Pas si bourré que ça?
Le reste pas mal non plus!
Raidraid va falloir remettre ton smartphone dans le droit chemin, je l'ai trouvé meilleur que ça!
"j'ai rentré de slip" : J'ai tenté un flip?
Lol, Pas si bourré que ça?
Le reste pas mal non plus!
Raidraid va falloir remettre ton smartphone dans le droit chemin, je l'ai trouvé meilleur que ça!
non non, c'est bien le slip ! : fait pas chaud en ce moment !!!!!!Papi78 a écrit :"Pasi bourek ça"
c'est parce que t'a le reflex du mode stab. niko
tu progresse bien !
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
sympa le vol niko, pour une première en acro.
@papi78 et raiddaid, c'est clair que là, il a fait du phonétique brutal le téléphone XD mais en lisant à voix haute ça marche. ^^ "j'ai rentré deux flips, un parfaitement remis..."
mais le pas si bourré que ça, alors là... ça ressemble plus à du sms hard core plutôt
@papi78 et raiddaid, c'est clair que là, il a fait du phonétique brutal le téléphone XD mais en lisant à voix haute ça marche. ^^ "j'ai rentré deux flips, un parfaitement remis..."
mais le pas si bourré que ça, alors là... ça ressemble plus à du sms hard core plutôt
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
on comparera les vidéos demain alors.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
- Haut les nains
- Vautour

Yep, pour une premiere en acro, c'est propre 
- Lyssorus
- Administrateur du site

J'ai rentré le slip !!!!!
Alors moi perso ça m'a tué lol, parce que c'est un peu ça lors des premiers flip
En tout cas Niko franchement tu assure grave !! Un premier vole en accro qui donne ça, c'est franchement propre
Alors moi perso ça m'a tué lol, parce que c'est un peu ça lors des premiers flip
En tout cas Niko franchement tu assure grave !! Un premier vole en accro qui donne ça, c'est franchement propre
désolé les gars c'est mon téléphone il déconne la lol
il pilote grave mieux que moi j'essaierai de mettre ma vidéo demain mais elle est minable comparé à la sienne mais bon j'ai volé pour la première fois en acro je suis content
il pilote grave mieux que moi j'essaierai de mettre ma vidéo demain mais elle est minable comparé à la sienne mais bon j'ai volé pour la première fois en acro je suis content
- Haut les nains
- Vautour

L'important c'est de prendre son pied, le reste ca vient en volant