raiddaid sa 1 en acro +crache
raiddaid sa 1 en acro +crache
comme promis
Re: raiddaid sa 1 en acro +crache
Tu te debrouilles bien !!!
et du coup c'est pas trop dur a faire les flips (pardon les rolls en fait) ?
moi je veux faire des pitchs

1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Tu fais pas mal de figures sur celle là :
la s est horizon pas acroniko a écrit :Tu fais pas mal de figures sur celle là :
as-tu déjà passer des figures en mode horizon sinon je te conseille d'abord de faire des figures en mode horizon pour te familiariserniko a écrit :Tu te debrouilles bien !!!
et après tu fais la même chose en acro le seul truc en acro c'est quand tu fais ta figure et que tu te stabilise pas droit bah il se stabilise pas droit à toi de redresser
d'ailleurs si tu regardes bien dans ma vidéo le 1er flip je le plaque complètement à 90 degrés et là je le rétablit tout doucement et le deuxième je le remets à plat
Ouaip jvais voir comment jme debrouille jme tate a tester en horizon en 1er genre si je lache tout il se remet droit ?RAIDDAID a écrit :as-tu déjà passer des figures en mode horizon sinon je te conseille d'abord de faire des figures en mode horizon pour te familiariserniko a écrit :Tu te debrouilles bien !!!
et après tu fais la même chose en acro le seul truc en acro c'est quand tu fais ta figure et que tu te stabilise pas droit bah il se stabilise pas droit à toi de redresser
d'ailleurs si tu regardes bien dans ma vidéo le 1er flip je leur plaque complètement à 90 degrés et là je le rétablit tout doucement et le deuxième je le remets à plat
tu n'avais pas l'airmode, si?
parce que sinon il ne serait pas tombé en mode "parpaing" lors de la coupure des gaz.
Du coup là c'était plus un slip qu'un flip
Sinon pas mal pour un premier vol en accro! et puis essayer un flip pour son premier vol, il faut en avoir dans le... slip...

Perso, je n'ai jamais aimé le mode horizon, c'est encore moins "naturel" que le mode angle.
parce que sinon il ne serait pas tombé en mode "parpaing" lors de la coupure des gaz.
Du coup là c'était plus un slip qu'un flip
Sinon pas mal pour un premier vol en accro! et puis essayer un flip pour son premier vol, il faut en avoir dans le... slip...

Perso, je n'ai jamais aimé le mode horizon, c'est encore moins "naturel" que le mode angle.
Faut le air mode aussi ou je peux m'en passer ? (je l'ai paramétré mais je me souviens plus sur quel potard et je pourrais pas savoir avant ce soir lol)
j'ai pas bien compris le coup du air mode, je me laisse tomber regulierement en piqué en coupant les gaz et il tombe pas en mode parpaing (j'ai pas activé le air mode)Arnie a écrit :tu n'avais pas l'airmode, si?
parce que sinon il ne serait pas tombé en mode "parpaing" lors de la coupure des gaz.![]()
Du coup là c'était plus un slip qu'un flip![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon pas mal pour un premier vol en accro! et puis essayer un flip pour son premier vol, il faut en avoir dans le... slip...![]()
ceci dit je l'ai peut etre couplé au mode accro me rappelle plus
- Allouille
- Vautour

Super Raiddaid un de plus
Active le air mode, ca te permet d'avoir toujours le controle meme gaz à zero, c'est super pratique et agreable pendant les figures... Faut juste faire attention a bien desarmer juste apres un crash et au decollage car du coup les helices tourne tout le temps et la stab est toujours active
Active le air mode, ca te permet d'avoir toujours le controle meme gaz à zero, c'est super pratique et agreable pendant les figures... Faut juste faire attention a bien desarmer juste apres un crash et au decollage car du coup les helices tourne tout le temps et la stab est toujours active