sortie Montpellier
sortie Montpellier
Voila je sait pas chez vous mais ici il a fait beau (un peu froid mais ^^)
Alors go retrouver des potes sur Montpellier et feu ( je sait le pilote est pas bon mais il s'amuse :p )
Alors go retrouver des potes sur Montpellier et feu ( je sait le pilote est pas bon mais il s'amuse :p )
- Green
- Administrateur du site

Re: sortie Montpellier
Salut, alors premièrement tu pilote bien
Deuxièmement, le spot à l'air super, si un jour vous faites une journée vols et que vous acceptez les touristes préviens moi
Rien que la fausse en pierre elle me fait de l'oeil je l'ai vu
Deuxièmement, le spot à l'air super, si un jour vous faites une journée vols et que vous acceptez les touristes préviens moi
Rien que la fausse en pierre elle me fait de l'oeil je l'ai vu
Salut, joli spot pour se faire plaise, pilotage sympathique faut continuer comme ca, tu peux essayer de tourner plus avec du roll que le yaw sinon c'est bien ca promet d ici cet été tu vas voir !! 
“Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”
@ green tu vient quand tu veut plus on est de fou plus on rigole, ou au pire je me déplace aussi, ca permet de partager et de s'amuser et bien sur progresser ...
et merci les gars je travaille (vol) beaucoup mais souvent seul donc c'est pas évidant^^donc je prend tout les conseils...
et merci les gars je travaille (vol) beaucoup mais souvent seul donc c'est pas évidant^^donc je prend tout les conseils...
Non je les connais pas, j'etais avec des potes d'un groupe fb local, ca fait du bien de changer de spot :p
- Lyssorus
- Administrateur du site

Alors franchement, même si les trajectoires sont pas tout à fait sur, tu as pas mal de mouvements parasite pour corriger la trajectoire, mais tu fait pas du vol design à la MrSteel, là ça ressemble vraiment à du pilotage racing 
Comme dis plus haut, ça promet pour cet été si tu continu de progresser sur cette voie
Et le spot est juste super !
Comme dis plus haut, ça promet pour cet été si tu continu de progresser sur cette voie
Et le spot est juste super !
@Nola c'est important de changer de spot régulièrement et de pas s'enfermer, hesite pas si tu passe sur Mars 
c'est ou mars lol ??
Full throttle jusqu'à Marseille