Je vois plein de beau multi tout beaux... Faut que ça change ! Voici un beau multi version camouflage.
A la base, c'est un ZMR 250, dont j'ai raccourcis les bras. Les bras sont normalements tenus par 4 vis, donc simplement décalés les trous d'un pas et reperçé a nouveau.
A la base le ZMR à une géométrie en rectangle, Bien plus large que long. Ce faisant, j'ai réduit d'environ 18 mm l'entraxe gauche droite contre 4 mm avant arrière. Je me suis aussi servi de la commande MMIX pour rééquilibrer tout ça.
Voilà la bête en cours de remontage :

Petit détail sur le support camera. Maintenant,elle ne risque presque plus rien !!

Avec la platine RX DJI + VTX

Détail sur la platine :

Et enfin la bête prête a voler à la pesée. Ma config : Moteur dragonfly 1806 - ESC DYS BLHELI 20A - Plaque de distrib avec OSD et capteur de courant - Carte emax F3 sous Bétaflight 3.0.?

Je l'ai eu plus légère, à l'époque des vis en merdium anodisée, de la PCB Diatone, sans mes supports imprimés.
Mais la plaisanterie m'a value 1 sortie moteur naze, et plusieurs sessions de gâchées à cause d'une panne intermittente.
De même, j'espère que l'équerre m'évitera de décapiter des VTX