J'ai déjà commencé à manipuler sur divers quadri mais je compte passer aux choses sérieuses.
Pour ce faire je pensais commencer par un ANGUS X-5 210 (http://www.angusfly.com/chassis-multiro ... onter.html) en kit prêt à être monté !
Je pense que c'est bien pour commencer et pour comprendre un peu le fonctionnement sans tout de suite me décourager avec la programmation dans cleanflight puisque la carte de vol est déjà programmée.
Mais avant tout j'aurais besoin de votre aide pour choisir une bonne radio pour débuter sans avoir à craquer un PEL ^^
J'ai repéré quelques radio qui ont l'air pas trop mal (sachant que certaines sont plus dispo que d'autre en occasion) :
- Flysky FS-i6 (45E)
- PTR-6A Pro-Tronik (70E, conseillée sur le site d'Angus mais dont je n'ai trouvé aucune Review.......)
- DEVO 7 TX (90E) mais je ne sais pas si elle fonctionne avec le protocole PPM, déjà programmé sur la carte de vol et facile à brancher
- SPEKTRUM DX6i (120E en occasion mais qui fonctionne avec un sat et donc plus difficile à connecter et à paramétrer dans cleanflight)
- TARANIS (un must have apparemment mais trop chère)
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider
J'ai l'impression que le choix d'une bonne radio est important mais mon budget n'est pas tellement extensible ...
Aussi je ne sais pas si ces radio peuvent toutes êtres connectées sur un PC pour faire de simulator ce qui serait pas mal je pense
Voilà n'hesitez pas à donner vos avis sur la radio ou sur le quadri que j'ai choisit (je n'ai encore rien commandé je ne suis pas pressé)
Merciii