Pilotage dans la voiture en hiver
Pilotage dans la voiture en hiver
En ce moment il fait vraiment froid, pas facile d'aller voler...
Je pensais essayer de piloter depuis l'intérieur de la voiture. Évidemment, ça va dégrader les transmissions, je sais que certains se sont bricolé des stations sol mais je voudrais faire le plus simple possible avec pour objectif de pouvoir voler pas bien loin, 200m maxi.
Des idées, conseils ou retour d'expérience en la matiere?
Je pensais essayer de piloter depuis l'intérieur de la voiture. Évidemment, ça va dégrader les transmissions, je sais que certains se sont bricolé des stations sol mais je voudrais faire le plus simple possible avec pour objectif de pouvoir voler pas bien loin, 200m maxi.
Des idées, conseils ou retour d'expérience en la matiere?
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Re: Pilotage dans la voiture en hiver
J'ai fait l'essai ça passe plutôt bien mais ma portée et la qualité du retour vidéo se sont vu nettement diminués. 50 m maxi à peu près :/
Pour le retour d'expérience perso je n'ai pas aimé être assis tout étriqué dans l'habitacle alors j'ai fini par mieux m'équiper moi (mitaines, manteau, bonnes chaussures etc.) et je réchauffe mes doigts en tenant les batteries une fois qu'elles sont chaudes x) J'ai vu qu'il existe des genres de housses pour les radios histoire d'avoir les mains à l'abri... http://www.banggood.com/Warm-Glove-Cold ... mds=search
Pour le retour d'expérience perso je n'ai pas aimé être assis tout étriqué dans l'habitacle alors j'ai fini par mieux m'équiper moi (mitaines, manteau, bonnes chaussures etc.) et je réchauffe mes doigts en tenant les batteries une fois qu'elles sont chaudes x) J'ai vu qu'il existe des genres de housses pour les radios histoire d'avoir les mains à l'abri... http://www.banggood.com/Warm-Glove-Cold ... mds=search
50 m c'est pour la télécommande ou la vidéo?Pico a écrit :J'ai fait l'essai ça passe plutôt bien mais ma portée et la qualité du retour vidéo se sont vu nettement diminués. 50 m maxi à peu près :/
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Je pense que tu parlais bien de la vidéo en fait, en relisant..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Oui c'était pour la vidéo et entre les grésillements et le risque de coupure radio j'étais pas très serein :/
A l'occasion, j'essaierai avec une rallonge pour l'antenne vidéo et rien pour la télécommande. Il paraît que ça marche pas trop mal comme ca.
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Tu trouves ça ou les rallonges ?!
C'est juste du câble sma, Amazon, eBay.
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
- Allouille
- Vautour

au pire t'ouvres la fenetre et tu mets la radio au bord

Ou j'achète un cabriolet...mais ca casse un peu le concept!
Taranis X9D+
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200
Dominator HD2
Vortex pro, BTFL3.1.5
Diatone GT2 200