Salut
Je cherche quelqu'un au alentour de paris qui pourrait me faire la mise a jour d'un modul multiprotocol Banggood pour ajouté le mode "AFHDS 2A" j'ai regardé sur les forum mais un peu trop complexe pour moi et pas équipé en plus, du coup si quelqu'un peu me faire ça (contre un petit quelque chose biensure) je suis preneur je peu aussi envoyé le modul si vraiment je ne trouve personne dans la région parisienne.
Merci
Mise a jour multiprotocole banggood
Re: Mise a jour multiprotocole banggood
Bonjour, il y a rien d'insurmontable pour le flashé 6 pin à souder ??? Et deux truc à acheter:
Un 6 pin à 10 ---» 1€
Et un PCB pour le relier au pc ---» 3 a 4€ (attention à bien le mettre en 3,3v)
Et je te met le lien pas a pas pour le flashé:
https://github.com/pascallanger/DIY-Mul ... programmer
On verra après pour compiler!!!
c'est pas compliqué juste deux slach // a rajouter devant afdhs 2a
De plus le PCB peux servir à flashé des radios comme la th9x ou la turnigy 9x
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Un 6 pin à 10 ---» 1€
Et un PCB pour le relier au pc ---» 3 a 4€ (attention à bien le mettre en 3,3v)
Et je te met le lien pas a pas pour le flashé:
https://github.com/pascallanger/DIY-Mul ... programmer
On verra après pour compiler!!!
c'est pas compliqué juste deux slach // a rajouter devant afdhs 2aDe plus le PCB peux servir à flashé des radios comme la th9x ou la turnigy 9x
Même si j'adore l'arduino et que j'ai toujours tendance à flasher tout ce qui traine autour de moi. J'ai bousillé mon premier multi protocol en voulant le flasher (me demande pas comment, même sur rcgroups ils en avaient aucune idée. Lapremière partie c'est bien passé mais après impossible de communiquer avec).
Du coup là, tant qu'il marche en serial et que j'ai pas besoin d'ajouter un proto, je touche pas !
Du coup là, tant qu'il marche en serial et que j'ai pas besoin d'ajouter un proto, je touche pas !
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Jen ai déjà flashé si tu veut et je suis du 91
C'est pas si simple le code arduino car tu peut pas activer tout les modes en même temps avec la limite de mémoire
C'est pas si simple le code arduino car tu peut pas activer tout les modes en même temps avec la limite de mémoire
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
merci a tous pour vos réponses
Du coup j'ai mis un recepteur frsky XM en attendant et j'ai commandé le recepteur minicube frsky d8 (le protocole frsky d8 est fonctionnel d'origine sur mon module) c'etait le seul multi que j'avait en flysky du coup je pence que c'etait la meilleur solution sans avoir a flasher le module.
Merci a tous en tout cas et merci vinadre pour la proposition, maintenant si j'ai un truc bizzare a flashé je sais qui contacté
Du coup j'ai mis un recepteur frsky XM en attendant et j'ai commandé le recepteur minicube frsky d8 (le protocole frsky d8 est fonctionnel d'origine sur mon module) c'etait le seul multi que j'avait en flysky du coup je pence que c'etait la meilleur solution sans avoir a flasher le module.
Merci a tous en tout cas et merci vinadre pour la proposition, maintenant si j'ai un truc bizzare a flashé je sais qui contacté
Bonjour tu peux me confirmer que le frsky xm bind avec le multiprotocol 4 en 1 ,sans le flashé donc avec protocole FRSKYD
Je pensais que pour ce récepteur il fallait flashé en FRSKYX?????
MERCI de la réponse!!!
Je pensais que pour ce récepteur il fallait flashé en FRSKYX?????
MERCI de la réponse!!!