Vidéos d'Arnie

Vos vidéos personnelles
Arnie
Condor
Condor

Vidéos d'Arnie

Message non lu par Arnie »

Bon bah à mon tour de poster mes petites vidéo.
ma vraie première avec ma Runcam HD2
J'en ai chié pour sortir une qualité "acceptable" avec Davinci Resolve. Les prochaines seront mieux je le promet ;)
jconcept
Coccinelle
Coccinelle

Re: Vidéos d'Arnie

Message non lu par jconcept »

Hé ben voila ou il était ...moi qui croyait le voir au club hier matin :pleurs:

@+ jo
Team Lynx Oxy Heli France

Hélico :Oxy 3
:Raptor 700
:Compass 6hvu

X : Ragnarok
: RS 200

Planeur : 2.2 accro et jet F22

JETI control ds14 et Tata QX7
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Ton spot a l'air bien sympa mais même pas tu nous montres un crash !! :cris: :lol:
Arnie
Condor
Condor

J'ai fait 1 seul crash. je me suis pris un arbre de plein fouet... le support de la cam HD s'est arraché (merci Djex d'avoir retrouver ma cam), et j'ai tordu les entretoises en alu devant la cam FPV. Heureusement à part une hélice rien de cassé.
C'est quand même solide cette merde :-D
Arnie
Condor
Condor

jconcept a écrit :Hé ben voila ou il était ...moi qui croyait le voir au club hier matin :pleurs:

@+ jo
J'y étais dimanche soir ;)

Allez hop une petite vidéo en plus. Oui il faisait moche aujourd'hui et j'ai pas décollé... du PC :ugeek:

DjeX
Colibri
Colibri

Message non lu par DjeX »

p***tain encore plus deg de pas avoir pu voler. ESC de m... :evil:

Imagine : t'arrives sur les spot pour voler, tu branches et y'a un moteur qui tourne pas, alors que la veille t'a fait 4 lipos sans soucis :pendu:

En tout cas bien la vidéo :super: Hâte de ressouder un ESC et de venir m'amuser là !
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
jconcept
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par jconcept »

Ok Arnie , je pensais que tu allais le dimanche matin ..on était 2 lol :lol:

Aprés il est vrai que le soir c'est peut être mieux pour FPV , autrement pas la peine (exclusivité planeur) et parfois c'est mieux de pouvoir avoir les yeux en l'air quand certain vols ! :lol:

Faudra un jour que l'on face quelques vols ensemble , tu as bien plus d'expérience en fpv que moi et cela pourrait être bien cool

@+jo
Team Lynx Oxy Heli France

Hélico :Oxy 3
:Raptor 700
:Compass 6hvu

X : Ragnarok
: RS 200

Planeur : 2.2 accro et jet F22

JETI control ds14 et Tata QX7
Arnie
Condor
Condor

C'était vraiment très con ce qui t'est arrivé Djex... enfin carrément les boules quoi... En tout cas ce n'est que partie remise! :super:
Mais ça interpelle quand même qu'en moins d'1 mois tu ais cramé 3... et des Kiss en plus, pas des merdouilles chinoises...

J'ai pas vraiment de plage horaire pour aller au terrain. J'y vais au pied levé les 95% des cas. Mais là, on était 4 et on a réussi à cohabiter. Et comme j'ai quelques autres spots, je change de temps en temps ;)

Par contre, j'y étais aussi ce soir avec mon gros multi. Il y avait pas mal de monde, mais comme le temps n'était pas top, il n'y avait personne en l'air :mrgreen: J'avais le ciel pour moi tout seul. :happy:
DjeX
Colibri
Colibri

Message non lu par DjeX »

Arnie a écrit :C'était vraiment très con ce qui t'est arrivé Djex... enfin carrément les boules quoi... En tout cas ce n'est que partie remise! :super:
Mais ça interpelle quand même qu'en moins d'1 mois tu ais cramé 3... et des Kiss en plus, pas des merdouilles chinoise
Il doit y avoir un truc c'est sur. ... On m'a conseillé de nettoyer le flux sur ces ESC, ce que j'ai fait maintenant, et je vais ajouter un condo sur l'alimentation pour éviter le pic à la connexion de la lipo.
YouTube : TcheTche FPV
InstaGram : @tche.tche.fpv
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Sympa les vidéos !

Pour ton problème de qualité, je sais pas si tu connais ça mais ça donne quelques infos pour l'encodage (qu'il faudrait que je suive parce que la qualité de ma dernière vidéo laissait un peu à désirer :lol:) https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »