Je suis originaire de Saint-Louis, en Alsace.
J'ai commencé le quadri en début d'année avec mon frangin après s'être déchaîné sur FPV Freerider pendant les vacances de ski
Après un premier drone X210 / SP Racing F3 / BLHeliS 20A / Racerstar 2300kv, on s'est fait plusieurs autres build avec différents cadres (Martian 2 / Martian 3 / SCX200 / le fraîchement arrivé PiratFrame Sloop) et FC (Betaflight F3, Omnibus F4, Kiss, ...) et des XM+ pour la réception radio.
On fait principalement du freestyle pendant les balades.
On est équipé en Taranis (X9D et X7) pour la téléco et Fatshark HD2 et Eachine VR D2 pour les lunettes.
Après avoir pas mal cherché un bon sac, on a trouvé ceux-ci vraiment bien, pour pas cher: https://www.welkit.com/search/p/9/0/0/Q ... ault%2036L
Petite Review:
Il y a une grande poche derrière pour mettre téléco, accu et lunette/masque ainsi que les hélices en rab dans le filet.
Ensuite une autre grande poche pour PC / caméra / câbles ...
2 petites poche à l'avant (perso j'y mets outils + antennes en rab) et il y a de la place pour 2 quad sans soucis. 3 passent également.
On peut rajouter des supports de gourde à droite et gauche du sac. Il faut utiliser des supports Molle pour les accessoires
Voili voilou pour cette présentation,
Merci d'avance de votre accueil

neoraptor