CLDR :
David 26ans ultra débutant Strasbourg-Forbach-Sarrebruck(DE).
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un forum francophone qui parle de dr.... NAAAAAAAAAN je ne ferai pas cette erreur, j'ai déjà pas mal tourné sur le forum j'ai cru comprendre quelques petits trucs haha, donc qui parle de toutes sortes de petits engins volants. Les quad m’intéressent depuis un moment.. En trainant un peu partout sur le forum j'ai vus pleins d'infos, étant débutant je prends tous les conseils..
Mes objectifs :
J'aimerai bien construire/assembler moi même un quadri pour faire du FPV (Ultra débutant j'ai pensé éventuellement acheter un kit pour comprendre et mieux appréhender dans un premier temps, puis par la suite améliorer et faire évoluer "la machine" en changeant des pièces).
Ne sachant et n'ayant jamais piloté ce type d'engins je suis vraiment ultra débutant. J'ai vus tout un tas de conseils pour s'habituer au pilotage, acheter de petits engins dans un premier temps etc. (ex : https://www.banggood.com/fr/Eachine-E01 ... 822014129Z ), j'hésite encore, car j'aimerai vraiment commencer par du FPV pour prendre directement les bonnes habitudes et les bonnes sensations. (Commencer avec le mode de vol acro ?) J'ai également vus plusieurs conseils pour des petits logiciels de simulation, mais il faut pour cela d’abord une radiocommande j’imagine..
JE SUIS PRENEUR DE TOUS LES CONSEILS ET CRITIQUES ! (Pour améliorer ma présentation, ou pour mieux appréhender ce nouveau loisir !)
Sinon pour me présenter dans la vie de tous les jours, je fais des aller-retours entre Strasbourg et Forbach - Sarrebruck pour mon boulot. Je m'appelle David et j'ai 26ans. Je suis ouvert à toute rencontre !
P.S. en termes de budget... Je suis très limité, l'idéal étant de pouvoir me former correctement et d'avoir un "truc" qui vole en FPV pour 200€ (Éventuellement prendre un petit pour me former au pilotage puis quelque chose d'un peu mieux, le tout entrant +/- dans mon budget..) Bien évidemment avec l'autonomie la plus grande possible..
Enfin bref je vous tiendrais au courant de mon avancement et vous remercie par avance pour l’intérêt que vous porterez.. ou pas à celui-ci !
David