Je débute en race

Vos vidéos personnelles
Vince51
Buse
Buse

Je débute en race

Message non lu par Vince51 »

Depuis peu je me suis lancer dans l'entrainement à la course.
J'ai ressorti mon bon vieux ZMR250. Tout déglingué avec sa naze32 vraiment pas terrible, moteurs à l'agonis impossible à faire voler en bipale tellement il tremble. :lol: Loin d’être facile a piloter mais vu qu'il c'est prit un nombre incalculable de gamelles...
Je vais le remettre en etat progressivement, il vient de recevoir une YupiF4 race que je n'ai pas encore tester en vol et un micro RX Frsky XM+.

Voila une petite vidéo de vendredi, enfin un morceau vu que mon dvr a déconné. :(
Pas mal vent, de l'herbe qui s'enroule dans les moteurs, un slalom qui fou la gerbe mais du fun quand même :-D

Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Je débute en race

Message non lu par Adrénaline »

Rien de tel qu'un bon vieux ZMR qui a déja fait ses preuves. :super:

Le mien, maintenant en lowrider 210, n'attend plus que les pièces arrivent pour une ptite cure de jouvence. :twisted: 8-)
Vince51
Buse
Buse

C'est clair rien de tel, mais la naze ne vaut pas grand chose en verrouillage, je m bas avec la machine mais avec la yupiF4 ça sera finit, en plus il c'est bien alléger (osd, buzzer, pdb et un tas de câble et prise dupont en moins).
Restera la motorisation a refaire.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Te plaints pas, le mien était en CC3D (Eachine Falcon 250 a la base) avec une satanée Pdb intégrée.
Ca volait bien ... tant qu'on y touche pas trop. :ignore:
Et puis je n'ai jamais testé d'autres FC hormis les SpF3 des Nano bruhed. :roll:

A vouloir trop bricoler la dessus, j'en ai eu marre et j'ai tout viré pour commander une autre FC, Esc et moteurs.

Tu lui prévois quels moteurs ??
Vince51
Buse
Buse

La pdb integréé une horreur ce truc.
Pour les moteurs je ne sais pas encore, la il tourne avec des vieux kingkong 2205 2300kv mais les roulements ont du jeu. Si je veux mettre des moteurs plus puissant faut aussi que je change les ESC j'ai des vieux littlebee 20A. J'ai bien des Emax R2205S 2300Kv en stock mais qui vibrent... Mettre des bon moteurs sur une machine qui va se prendre des crash a répétition me refroidit un peu.
je vais peu etre reprendre 3 Kingkong, j'en ai encore un en stock, et finir la saison comme çà.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

En moteurs lowcost t'as pas que les Kingkong, il y'a aussi les Eachine et surtout les Racerstars qui s'en sortent plutôt pas mal. ;)

Au fait, ca donne quoi les Kingkong ??

J'ai failli y mettre des Racerstar 2205 mais une bonne promo sur des Emax Rs2205 a 40e et quelques les 4 m'a fait pencher vers ceux ci. 8-)
Vince51
Buse
Buse

Les racerstar j’hésite aussi mais je suis limite niveau consommation, et cela va m'obliger aussi a changer d'ESC. Tres satisfait des KingKong ils ont prit dans la tronche de gros crash, qd j'ai commencer a piloter j'avais pas le réflexe de desharmer et jamais j'en ai cramer un. Ils chauffent très peu car très bien ventilés. Rapport qualité prix au top
C'est sur niveau poussée on fait mieux.
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

Ben pour un début tu débutes bien...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Vince51
Buse
Buse

Merci toyti.
Premiere fois que je testais le slalom avant je coupais tout droit :lol:
Tous les vendredi apres midi, quand il n'y a pas d'orage on est 3/4 membres de mon club a faire de la race, le terrain n'est pas très grand mais c'est déjà ça. Bon moi avec 8 batteries c'est vite vidé. :cris:
Hate d'avoir une machine mieux pilotable et que le prestataire tonde enfin le terrain. :evil:
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

J'ai 9 batteries
Mais pas un max de temps pour voler. Mais c'est tellement génial de voler
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP