Aurora 90 DIY

Vos vidéos personnelles
FarF
Martinet
Martinet

Aurora 90 DIY

Message non lu par FarF »

Bonjour tout le monde,

Il vole enfin sans reboot aléatoire de la FC!
Voilà un des premiers vols, la vidéo vibre de partout, je vais régler cela, le vol n'a rien d’intéressant (débutant inside) mais il vole et j'ai pu enchainer les lipos sans soucis :drink1:

FarF.
FarF
Martinet
Martinet

Re: Aurora 90 DIY

Hello,

Je me suis enfin décidé à sortir de mon jardin car j'avais envie d'essayer de faire des looping et de voir comment mon ptit Aurora se comportait dans un espace plus grand. Je suis donc allé au parc. L'acro c'est quand même plus simple quand il y a de la place ^^.
Pour ceux qui regarderait la video, comment je peux enlever le message Low volt à l'écran ?? et le A1? A quoi cela correspond ?

FarF.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Il a l'air bien sympa ce ptit parc. 8-)

Quand est ce que tu passes au masque ? .... ce sera plus immersif que l'écran. :super:
FarF
Martinet
Martinet

Bah c est un peu cher je trouve, enfin les lunettes genre fatshark aomway et cie. L écran masque, je trouve ça trop imposant :( mais surtout avec les lunettes/ masque, on voit pas si qqun se pointe à côté de toi! Si j avais des potes pour faire du quad avec moi, la je me poserai sérieusement la question des lunettes :)

Sinon t en penses quoi de mes début en acro?

FarF.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Que ca me semble pas vilain du tout, mais je suis mal placé pour conseiller vu que j'ai passé moins de temps en acro que toi. :lol:
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

il marche très bien ton moustique , bravo pour le pilotage ça vas venir très vite , c'est incroyable y a pas un chat dans ce parc !!! :fete:
FarF
Martinet
Martinet

Adrénaline a écrit :Que ca me semble pas vilain du tout, mais je suis mal placé pour conseiller vu que j'ai passé moins de temps en acro que toi. :lol:
Tu ne fais que du vol stabilisé? Si oui pourquoi?
flag a écrit :il marche très bien ton moustique , bravo pour le pilotage ça vas venir très vite , c'est incroyable y a pas un chat dans ce parc !!! :fete:
Le matin, c'est tranquille ^^.

FarF.
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Tu ne fais que du vol stabilisé? Si oui pourquoi?
Parce que le seul gros que j'ai, le Falcon 250 que j'ai décidé de modifier en lowrider 210, n'a pas repris les airs depuis mi Décembre. :oops:

Sur les nanos brushed (je vole qu'avec eux depuis), je trouve que c'est déja assez speed en stabilisé, alors en acro comme tu fais ... :roll:

Si je comptabilise, j'ai du faire 2 ou 3 Lipos en acro a tout péter, donc surement moins que toi. ;)
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »