je suis un jeune de près de 62 ans
Depuis quelques années je pratique l'écoute radio (SWL) voilà ma petite installation , mais j'ai aussi toujours la nostalgie des vieux postes de radio TSF, et j'en ai quelques uns que j'ai remis en état de fonctionnement, c'est par ici.
Et il y a environ deux ou trois ans j'avais acheté un Phantom DJI, fais quelques vols pour le plaisir, photos et vidéos avec une GoPro, mais un peu lassé au bout d'un moment je l'ai revendu.
Et l'autre jour j'ai vu sur un réseau social une vidéo d'un petit quadricoptère avec caméra, par curiosité j'ai cliqué sur le lien et j'ai vu qu'il n'était pas cher du tout, à peine une quarantaine d'euros, ça ma donné envie de racheter un quadricoptère , mais je me suis dis que j'allais mettre un peu plus et j'ai cherché un peu sur le net.
Et au bout d'un moment j'ai vu le Syma X8W, et quand dans les avis j'ai vu quelqu'un qui disait que c'était une "copie" du Phantom DJI alors pour environ 90€ envoi compris j'en ai acheté un que j'ai reçu mais je ne l'ai pas gardé longtemps.
Il y a quelques jours chez un ami j'ai vu le TINY 7 et je viens d'en commander un avec une radio Flysky FS-i6X j'ai également acheté un petit récepteur Eachine ROTG01 UVC OTG 5.8G 150CH et un masque pour mettre le smartphone.
Par contre je ne trouve pas (sur ebay) des accus de rechange?
Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir de vous lire
Voilà une petite vidéo d'un ULM à moteur thermique que j'avais en 1998, la vidéo bouge pas mal car à l'époque le gars qui filmait tremblait un peu LOL!

lol