http://ww.w.iflight-rc.com/iflight-beet ... e-kit.html
et aussi dispo en 5 pouces chez fpv4drone .
a voir le crash test mais perso je surkiffe
je pense que les bras sont certainement compatibles de 5 a 7 pouce ce qui serait simplement top
impatient...

non lol c est pas le mediator .Chewb a écrit :Elles sont toutes superbes, épaisses, légères et pas très chère.... Je suis tombé sur ce site par hasard y a 2 semaines, et comme j'hallucinais de pas connaître j'ai fouillé un peu. J'ai vu que studiosport s'y mettait aussi. Et que cette marque faisait le poseidon + vtx dont j'avais entendu parler y a un petit moment je sais plus où. Et ils ont plein de spares... Ça ressemble plus à un mini bg que emax par ex.... Mais vous connaissez du monde, ou des retours, sur cette marque et son shop (esc, moteurs,...) ?
Dsl si c'est un classique, j'aurais loupé un truc....
@yan solo : c'est le médiator qui t'as fait farfouiller, non ?impatient...
![]()
Tu mettrais quoi en mini sur du 7 pouces ? Le concept me plaisait mais j'ai aucune idée des "nouvelles" contraintes que cela engendre..
non pour l esc j achette chez fpv4drone c est du ipeaka .Chewb a écrit :Ok merci. J'étais pas sûr que du 35A soit assez, mais bien évidemment tu passes en coupleux à "faible" kv si je comprends bien.
Pas des 7pouces classique je suppose ?....
Édit : t'as essayé le shop ou ton esc est acheté ailleurs ? Qqn d'autre a essayé le shop ?
:
ok je sors...