- Eachine 1000TVL en CCD
- MICRO MinimOSD
- D4R-II
- SP Racing F3
- PDB du Diatone
- Hélices 3545
- Hélices 3045x3
- FC AIO HGLRC v3.1
- Runcam Split
- Récepteur FrSky XM+ (parce que depuis peu, j'peux mettre du SBUS
)
J'ai fait une petite vue éclatée pour qu'on puisse avoir une idée du résultat.

Après, on attaque le montage... alors cette fois-ci, j'ai pas fait des photos tout le long du montage, désolé... mais notre grand fanatique des vidéos ne devrait pas être déçu car j'ai fait un timelapse du montage
Maintenant que z'avez vu la vidéo (ou pas), je peux remettre les photos du final (je voulais pas spoil avant

Si vous vous posez la question du poids, ben il fait 291g avec la batterie et 196g sans batterie. En fait, j'ai ajouté du HD et viré 2-3 trucs et finalement, j'ai prix que 2 grammes
Et allez, une autre vidéo. Vu que j'ai eu le temps, j'ai fait un petit maiden juste devant chez moi (ouais parce qu'avec 291g, c'est considéré comme un jouet donc je peux voler où je veux
Y'a du jello sur la vidéo mais j'ai repris tel quel les PID que j'avais avant pour l'autre config et les autres hélices donc c'est probablement normal. Faut que je me refasse une session PID mais le hic, c'est que j'ai qu'une batterie pour le moment donc pas facile
Y'a juste un truc que j'ai pas encore pu faire, c'est arriver à contrôler la Runcam Split depuis BetaFlight (j'ai mis la version 3.2 au fait). ça ne fonctionne pas et je sais pas pourquoi.... à investiguer.

suis flatté que tu t'attardes comme ça sur des petits détails