Vidéos de Lauphagui

Vos vidéos personnelles
Lauphagui
Luciole
Luciole

Vidéos de Lauphagui

Message non lu par Lauphagui »

Salut à tous,

Voici un tout petit sample, parmi mes nombreuses vidéos (plus ou moins intéressantes), à propos de mes sessions en FPV (soit avec la Porket, soit avec le JPAY SPIDER).

Le site de (Slaughterhouse) est une tuerie! La vidéo est toute fraiche (la peinture sèche encore!), elle a été tournée hier
:-D

Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Vidéos de Lauphagui

Message non lu par Green »

Ah ouais ça taquine sec !! :super: :super:
Tu maitrise :super: :super: , ça m'exite de plus en plus ce genre vidéo maintenant que j'ai un truc qui vole normalement.
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

La classe, joli niveau :super:
T as pas trop de coupures quand tu t ballades dans le batiment?
Super terrain de jeu
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Lauphagui
Luciole
Luciole

Salut, merci.

Oui, le terrain de jeu est fantastique!!

@Green : , je te confirme, le FPV, dès qu'on y goute, c'est le pied absolu (surtout avec ce type d'engin : la Porket, c'est 20 cm de plaisir... oulala, je sens que ça va devenir graveleux... :mrgreen: ).

@manolozen : des fois, c'était un peu chaud, mais sur ce vol, pas trop de coupure. En fait, on en revient toujours au même sujet (désolé). les coupures arrivaient surtout quand on volait à plusieurs (quelques atterrissages d'urgence à cause des interférences). Mais là, sur le plan de 4 min., ça s'est bien passé.
Louchooo
Buse
Buse

Message non lu par Louchooo »

Au top ! J'aime bien les petits "passage en force" dans le jardin :ignore:
Lauphagui
Luciole
Luciole

L'autre avantage du mini racer : quand t'as pas une usine sous la main, tu peux aussi bien t'amuser dans ton petit carré de jardin de 100 m2... :-D
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Lauphagui a écrit :L'autre avantage du mini racer : quand t'as pas une usine sous la main, tu peux aussi bien t'amuser dans ton petit carré de jardin de 100 m2... :-D
C est clair j peux pas en dire autant de mon woodtank400, vivement que je termine le fury :fete:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Un nouveau job est né : inspecteur de dessous de trampoline :lol: :lol: Chouettes vidéos, j'ai bien appréciée celle dans la friche industrielle, c'est chaud quand même.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Tu filmes avec une mobius?

Lauphagui
Luciole
Luciole

Oui, avec une mobius de base (je conseille la batterie de 820mah, l'autonomie est bien meilleure, tu tiens une matinée complète), et mes préférences vont à la mobius "normale", et non à la grande angle.

Très bon rapport qualité/prix/poids. De toute façon, pour balancer les images sur Viméo, c'est largement suffisant. :)

Le seul défaut, une vitesse insuffisante d'adaptation aux changements de luminosité (qui ne permet pas de faire du FPV avec, et qui se voit parfois sur les vidéos).
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos perso »