Petite présentation, par où commencer ... Je m'appelle Damien (originalité du pseudo tu me diras).
J'ai toujours été passionné par l'aéronautique, et depuis petit suis dans le monde de l'aéromodélisme avec mon popa. Je fabrique et ne fais voler qu'exclusivement des avions, j'ai essayé un petit peu l'hélico mais c'était pas vraiment mon délire. Mon petit dernier est un Spitfire fait entièrement à la main, avec le bon 4t qui fait vibrer les oreilles
Donc tout passionné des avions je me suis retrouvé à réaliser mon stage de fin d'étude dans la plus grande entreprise d'Aéro à Toul.... Ah non, me suis retrouvé du côté de Marseille dans la filiale Hélico
Bref, j'ai été amené à côtoyer des projets de drone, et depuis quelques temps ça me faisait envie, j'ai donc emprunté un Maverick (edit : Mavic pardon !) à mon frère, j'aime beaucoup mais je veux plus de sensations, en essayant des simulateurs (Liftoff notamment) je suis tombé amoureux de vitesse
Je n'ai également jamais tenté le FPV sur mes avions, donc j'en ai profité pour prendre de quoi en équiper 1 voir ce que ça donne
Voili voulou

DaminouTav ,bon toi là ; le "dr#ne" ,heureusement que tu as mis le contexte avec ,mais que sa ne se reproduise pas ... hein !!!