Malgré son absence de tripale et de carte controleur, je vous présente quand même ma petite cheetah.
Avec son poids de 3.9 Kg et sa taille de 51cm, il ne se fera pas courser la DGAC
Ceux qui était là a la première tourangelle 2017 l'avait vu, mais il à quelque peu changé.

J'ai remis un système de pan sur la caméra (imprimé en 3D) avec un roulement à bille et rajouté un micro

J'ai ensuite mis une camera de recul (malgré les 210° de pan de la caméra avant)

Mais c'est surtout lorsqu'on enlève le capot que l'on trouve les plus gros changement:

c'est moins esthétique mais un deuxième niveau était obligatoire pour rajouter tout le bordel:
-BEC 5V
-Emetteur vidéo
-Switch camera
-Micro minimosd
-GPS

Avec l'osd je récupère la tension des batteries 1 (moteur) et 2 (vidéo), la position gps ainsi que la vitesse, altitude et distance (calculé avec le gps).
Il me manques encore 2/3 éléments pour le finir comme je voudrais mais il est déjà présentable comme ça
Et dans l'idéal j'aimerai remplacer la plaque en isorel par de l'aluminium mais j'ai pas ce qu'il faut pour usiner donc je verrai plus tard.
Le seul truc chiant, c'est les branchements.
2 batteries à brancher plus la prise jst de la batterie principale vers l'osd.
le power et signal de la camera frontal et du micro.
le servo du pan vers le recepteur.
Je remercie nicoyote pour ces conseils sur la dagoma et l'impression 3D en général qui m'ont permis de bien avancer sur la conception des pièces.