Je m'appelle Flo dans la vraie vie, mais Flow dès que je mets les lunettes !
Comme vous pouvez imaginer j'adore le FPV
J'ai commencé le quadri il y a 1 an environ avec l'achat d'un petit drone à 40€ acheté sur un site chinois (un 5" en 1S et moteurs CC). Puis j'ai acheté un Beebop 2 pour faire de la vidéo. A l'époque très novice je l'ai choisi pour sa polyvalence. C'était pour moi un façon d'avoir un drone pour le fun et la vidéo en même temps. Il s'est avéré qu'il n'était vraiment bon dans aucun des deux domaines haha !
Finalement j'ai craqué pour un racer pour m'amuser et je revends le beebop pour un Phantom !
Mon premier racer a été un Sirio X2 prémonté par Helipal. J'ai choisi un 2" pour apprendre. Avec son poids réduit il ne craint pas les crash (et il en a connu un paquet !), et il a suffisamment de watt pour continuer à s'amuser même en progressant !
Et puis j'ai voulu monter un second racer moi-même, suffisamment puissant pour emporter une gropro mais en restant le plus léger et compact possible. Du coup je suis parti sur un chassis sirio 4", que je connaissais déjà, avec un combo HGLRC F4-28, des moteur 1806, et des 4045 tri-pales.
Voilà pour la partie FPV
Coté perso j'habite à Paris et travaille dans l'électrique/électronique dans le domaine du sport auto.
Sinon hormis le FPV et le sport auto je m'intéresse également à la photographie.
A vite sur le forum

FlowFPV ,je vais pas t'engueulé