Peut-être mon premier quad ?!

Présentez ici vos multi-rotors
Lackerz
Luciole
Luciole

Peut-être mon premier quad ?!

Message non lu par Lackerz »

Salut tout le monde !

J'ai réfléchis et je pense partir sur un Eachine QX95 : https://www.banggood.com/Eachine-Tiny-Q ... rehouse=CN

Avec une radio flysky fs-i6 et un masque FPV eachine vrd2 :-D
Je sens que je vais avoir du mal à Bind le multi :tete: mais ça ne devrait pas être très compliqué

Qu'en pensez-vous :?:
Plus jeune ? Tu trouveras pas ! :-D
Néophyte du FPV, je ne demande qu'à apprendre !
FanZ
Libellule
Libellule

Re: Peut-être mon premier quad ?!

Message non lu par FanZ »

C'est un choix correct

La frame est un peu fragile et il faut prendre des hélices walkera (celles d'origines "sautes" et sont fragiles)

++
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Le QX90 semble plus résistant que le QX95, et l'introuvable QX80 semble carrément indestructible (voir avec Lysso).

Ne pas oublier non plus :

- des lipos supplémentaires
- une protection d'hélice
- voir même une protection d'antenne ou/et une antenne de secours
- un pack de moteurs de secours (il ne semble pas y en avoir en plus)

J'ai lu sur ton autre post que tu avais déja un chargeur potable.

Pour le peu de différence de prix, je partirais plutôt sur une radio Flysky FS I6 X (la 10 voies) a 40,90e tant qu'a faire :

https://www.banggood.com/Flysky-FS-i6X- ... mds=search

Tu pourras faire exactement la même chose avec la FS I6 a 32,37e mais il te faudra le câble Data a 3,31e pour la passer de 6 a 10 voies (si c'est vraiment nécessaire ...).
Entre 32,37 + 3,31 (soit 35,68) et 40,90 (soit 5,22e de plus), autant ne pas s'embêter pour si peu. ;)

Mais il faut aussi voir du côté des ventes sur le fofo, il y'a de la FS I6 + câble data, MrDho en a une en trop il me semble. :super:
barzouga
Buse
Buse

Message non lu par barzouga »

Pense à prendre chez bg le cordon pour brancher radio a un ordi ou tablette pour pouvoir faire du simulateur ça aide bien au début.
Lackerz
Luciole
Luciole

Adrénaline a écrit :
Mais il faut aussi voir du côté des ventes sur le fofo, il y'a de la FS I6 + câble data, MrDho en a une en trop il me semble. :super:
Justement c'est à lui que j’achète la radio il l'a déjà passé en 10 et me vend les câbles avec, je lui achète aussi un VRD2 !
barzouga a écrit :Pense à prendre chez bg le cordon pour brancher radio a un ordi ou tablette pour pouvoir faire du simulateur ça aide bien au début.
Ceci aussi je lui prend :win:

Mais je ne suis toujours pas sure d'acheter ce petit quad :lol2: , j'aimerais un avec plus de peps, je fais encore mes recherches mais si vous connaissez des biens sympas faites moi signe ;)
Modifié en dernier par Lackerz le 29 nov. 2017, 21:30, modifié 1 fois.
barzouga
Buse
Buse

Message non lu par barzouga »

Un lizard 95 qui est en brushless ?
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par Adrénaline »

Mais je ne suis toujours pas sure d'acheter ce petit quad :lol2: , j'aimerais un avec plus de peps, je fais encore mes recherches mais si vous connaissez des biens sympas faites moi signe ;)
La ca va se compliquer.

Plus de peps, et crois moi que ca en a déja, ce sera inutilisable en indoor a moins d'être un jedi.
N'importe quel QX de Eachine est déja assez nerveux en indoor, limite faudrait des réglages pour le rendre plus "mou".

Plus nerveux, il y'avait le Flyingfrog Q90, qui tourne en 2S (que j'ai eu).
Il est encore trouvable mais uniquement en kit avec une pauvre radio, ca doit pouvoir se bricoler.
Celui la, t'oublies l'indoor direct sauf a voler dans un gymnase.

Après, c'est du brushless, et ce n'est plus vraiment adapté a l'indoor facon appart/maison.
Le Lizard 95 semble avoir la cote, et il n'est pas le seul.
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

attention je t'ai dit en MP que j'avais un vrd2 à vendre. car j'ai encore la version pro emballé pour moi
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Lackerz
Luciole
Luciole

MrDho a écrit :attention je t'ai dit en MP que j'avais un vrd2 à vendre. car j'ai encore la version pro emballé pour moi Image
J'ai corrigé mon erreur autant pour moi, c'est parce que justement je pensais à ton pro et inconsciemment j'ai rajouté le "pro" :lol:
MrDho
Vautour
Vautour

Message non lu par MrDho »

voilà ce que j'ai proposé au jeune en précisant que la transaction devrait se faire par le biais d'un contact avec ses parents.

pour 55€ FDPIN

-une radio flysky fs-i6 6 canaux déjà flashé en 10 canaux.
-un câble pour flasher la radio
-un câble pour relier le PC et la radio au simulateur.
-un récepteur flysky fs-ia6b et son câble.
-un module multiprotocol avec une lipo 1s.
-un masque FPV eachine vrd2 et sa batterie et son chargeur et ses deux antennes ( une petite fissure à gauche sur la lentille de fresnel mais pas gênant en vol car hors champ de vision).

ça me paraît un prix correct. Qu'en pensez vous ?
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Répondre

Retourner vers « Il ressemble à quoi le votre? »