J'ai réfléchis et je pense partir sur un Eachine QX95 : https://www.banggood.com/Eachine-Tiny-Q ... rehouse=CN
Avec une radio flysky fs-i6 et un masque FPV eachine vrd2
Je sens que je vais avoir du mal à Bind le multi
Qu'en pensez-vous

Justement c'est à lui que j’achète la radio il l'a déjà passé en 10 et me vend les câbles avec, je lui achète aussi un VRD2 !Adrénaline a écrit :
Mais il faut aussi voir du côté des ventes sur le fofo, il y'a de la FS I6 + câble data, MrDho en a une en trop il me semble.
Ceci aussi je lui prendbarzouga a écrit :Pense à prendre chez bg le cordon pour brancher radio a un ordi ou tablette pour pouvoir faire du simulateur ça aide bien au début.

La ca va se compliquer.Mais je ne suis toujours pas sure d'acheter ce petit quad, j'aimerais un avec plus de peps, je fais encore mes recherches mais si vous connaissez des biens sympas faites moi signe

J'ai corrigé mon erreur autant pour moi, c'est parce que justement je pensais à ton pro et inconsciemment j'ai rajouté le "pro"MrDho a écrit :attention je t'ai dit en MP que j'avais un vrd2 à vendre. car j'ai encore la version pro emballé pour moi