Je vol (et me crash) dans l'Ain.
Tout à commencé étant gamin il y a bien bien longtemps lorsque je suis allé voir un club d'aéromodélisme.
Depuis, toujours cette sensation de vouloir piloter (sans jamais passer ce cap.), mais d'autres passions prenantes, la famille et surtout, le boulot. J'ai commencé pépère il y a 10 ans avec des...
Oui, des picoo z ! Après un hélico E sky que j'ai crasher, heu, une petite fortune en pales. J'ai un peu laissé tombé, mais j'ai compris le pilotage. Ha oui, beaucoup de combat aériens avec combat flight simulator, mais ça ne compte pas. Il y a quelques mois, je me suis dis, allez, mon 1er drone. Un JJRC H31, c'est du costaud, j'ai beaucoup couru, crapahuté, grimpé aux arbres, et cherché ce petit engin vert (toujours en vie.). Puis est venu un Husbsan H501S, d'une facilité déconcertante à piloter. Je commence juste à virer le GPS (pas encore essayé le mode expert /acro.). Entrainement sur freerider depuis peu, puis achat d'une grenouille Eachine Q90C et d'un masque Eachine goggle 2 pour commencer le FPV. Pilotage de la grenouille à vu pour la prendre en main. Temps d'utilisation, 3 jours, un Bzzzz bzzz de la radiocommande, et hop, elle a repris sa liberté ou est décédé !
Qu'est ce qu'il m'arrive, d'habitude, pour me présenter, je vous assure, c'est 6 mots.
A bientôt sur le forum !