Et hop, la suite !
Maintenant que l'arrière est terminé, on va attaquer l'avant et le dessus. Premièrement, tirer les fils nécessaires pour la
Split(audio, RX, TX et GND)
Ensuite, on positionne la partie supérieure, une plaque en carbone 1mm, un support 3D et le board de la
Split
Soudure des fils en faisant un joli contour autour du connecteur d'alimentation/retour vidéo (comme ça, ça laisse du mou aux fils)
Positionnement d'une autre partie imprimée en 3D au-dessus de la
Split, histoire de bien la tenir en place. Remarquez le découpage précis pour faire en sorte que les différents composants de la
Split s'ajustent nickel dans la pièce supérieure (et vous voyez pas ce que j'ai du virer au cutter à certains endroit parce que j'avais pas pris en compte des mini-composants sur le board

)
Ah oui, accessoirement, j'ai aussi mis la sangle pour la batterie... que j'avais bien évidemment oubliée dans un premier temps
Ensuite, mise en place de la plaque carbone (toujours 1mm) supérieure en l'ayant au préalable protégée avec du scotch électricien sur la partie qui est orientée côté
Split. Ceci afin d'éviter des cours-circuit (et ceci me fait penser que j'ai pas testé de brancher la batterie pour voir si ça fumait ou pas pour cette partie mais je suis confiant

). Et ça se voit pas bien sur la photo mais histoire de gagner 1mm en hauteur, j'ai fait en sorte que le connecteur (Vidéo, 5V, GND) de la
Split se retrouve dans le trou de la plaque supérieure et à fleur de celle-ci.
Et y'a aussi la fixation de la
Split à l'avant, avec un angle pour le moment 100% approximatif... on verra à l'usage
Et pour demain, finalisation du bas. Reste pas grand chose mais en grand boulay que je suis, j'ai pas regardé s'il me restait assez de vis titane pour tout fixer...

donc j'ai commandé ça juste avant sur FPV4Drone ! Et demain, faudra aussi que j'achète des mini-rislan pour pouvoir fixer les antennes du
XM+ qui sont pour le moment à pendouiller sur les côtés
A bientôt pour de nouvelles aventures !!