Un peu plus d'un mois déjà que j'ai fait mon premier décollage, le temps passe vite lol . C'est vraiment hyper fun comme discipline en faite je pensais pas autant m'éclater avec mon Quad . Je pense que c'est pour moi le début d'une longue série de vol, crash, réparation, voyage, ( bah oui cherché et trouvé des bon spot c'est marrant aussi et c'est un très bon prétexte pour partir ce balader ! ) . La marge de progression et de compréhension aussi est énorme et c'est ca qui me fait plaisir en FPV .
Histoire de partagé un vol tout frais en x220s :
Beaucoup de vibration moteur sur la caméra mais bon trop complexe encore pour moi pour arrivé à y remédier . Ca reste moins visible sur les lunettes que sur le Dvr .
Des petits projet plein la tête, premier montage d'un quad de A à Z dans quelques mois / semaines, histoire de réunir les finances ... je bave déjà
et pour finir il y'a un peu plus d'une semaine :

Première lipo dead sur ce crash à peine 5-6 cycle RIP . plus les vis qui maintienne la FC qui se sont coupé net
Voila voila . si des gens sur Bordeaux débutent ( ou pas d'ailleurs ) et veulent voler à plusieurs faites moi signe !
a+