J’ouvre ce sujet car je vais m’equiper en FPV (pour le moment les EV200 D me font de l’oeil).
Mais pour pouvoir voler en FPV, le pense qu’il me faudra changer de radio. j’ai actuellment une PTR6a v2, qui fonctionne très bien puisque je vole a vue.
En vol FPV, je n’aurrais aucun moyen d’avoir une alerte de signale ‘RSSI’ faible avec ma radio actuelle.
Sur le forum, j’ai lu pleins de commentaires positifs sur la QX7. A priori un bon rapport qualité avec son prix d’ environ 85€ chez Gearbest, à 90€ chez BG. Ce dis, je ne suis pas pressé et on doit pouvoir trouver un bon plan, je compte également sur vous si vous en dénichez un
J’ai également vu le QX7 S, mais c’est 200€ et j’ai l’impression que les seuls modifs sont au niveau des sticks (M7 effet hall).
Vous confirmez? Selon vous l’écart de prix est’il justifié ?
Par contre si la QX7S est vraiment mieux, j’attendrai un bon plan...(je change de radio pour la garder un bon moment)
Dernier point, le récepteur.
Sachant que je voudrais pouvoir, comme tout le monde, avoir une bonne portée, récupérer la télémétrie et également avoir mon alerte de signal faible afin de ne pas perdre mon quad. (et pouvoir par la suite faire ce que je n’imagine pas encore)
Quel récepteur que conseillez vous? (J’ai vu le récepteur X4R SB, mais franchement c’est au pif...)