donc moi c'est julian (28ans) je suis de dordogne,situé au beau milieu de la foret de la double avec tout plein d'espace tranquille et de beau paysage a survolé.
Je débute dans l'univers du drone depuis 4 mois, je viens sur ce forum afin de partagé avec vous mes bonne ou mauvaise expérience!
mon 1er quad et un latrax alias( petit bijoux pour ça catégorie je trouve) je ferai une petite présentation prochainement de mon joujou personnalisé avec lequel je prend toujours beaucoup de plaisir surtout en voltige (mode expert) que je gère maintenant plutôt bien sans subir trop de casse !
mon projet ultime est de maîtrisé les différents types de vol FPV dans les règles de l'art (pas de survol d'autoroute) a l'aide le la zigogne qui sort prochainement
voila pour moi!! j'ai déjà compris pas mal de chose en vous lisant durant de longue soirée passionnante ,mais j'ai encore tellement à apprendre de vous pour ne pas me planté...
En espérant que mon petit roman ne vous aura pas trop saoulé ,a très vite pour mes courtes questions.

à toi Julian. Non, ta présentation ne nous a pas saoulé, c'est toujours sympa de connaître un peu les nouveaux arrivants et là, pour le coup, on sait quelles sont tes attentes.