Lac de Bethmale en hiver
Re: Lac de Bethmale en hiver
C'est vraiment magnifique ,tu fait pas un peut d'huile au dessus de l'eau ?
super montage ,t'es au top
super montage ,t'es au top
- Foxxy
- Administrateur du site

Toi tu m'énerves avec tes vidéos
Un paysage superbe, une musique entêtante, avec un montage aux petits oignons pile-poil raccord, un vol bien maîtrisé avec des prises de risques non négligeables en volant au dessus de l'eau, non, décidément tu m'énerves
Si ça continue comme ça, je vais m'inscrire à des cours de photo-vidéo, à moins que ce soit à un club de bridge, j'sais pas, j'hésite
A un moment, lorsque j'ai vu le petit pont, je me suis dit :"s'il passe dessous, c'est un malade". Bon, je suis rassuré sur ta santé mentale.
pour ces jolis moments de poésie lacustre 
Si ça continue comme ça, je vais m'inscrire à des cours de photo-vidéo, à moins que ce soit à un club de bridge, j'sais pas, j'hésite
A un moment, lorsque j'ai vu le petit pont, je me suis dit :"s'il passe dessous, c'est un malade". Bon, je suis rassuré sur ta santé mentale.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- lulux
- Condor

Tu t'améliores sur chaque nouvelle vidéo je trouve.
C'est quoi comme musique ? j'aime bien...
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Fréquence: 5800mhz
- anta377
- Vautour

Bravo Green, superbe vidéo 
- Green
- Administrateur du site

Merci beaucoup les amis ça fait super plaisir à lire
J'ai fait un peut d'huile oui, mais le pire c'est quand je monte, j'ai le vertige alors que j'ai le cul dans la neige.
Moi aussi devant le pont j'ai hésité, mais pas assez de corones, et j'ai bien fait parce que ça serai pas passé avec les stalactites.
Pour la musique ça viens de soundcloud, y a le nom du musicien et son titre dans le générique de fin.
J'ai fait un peut d'huile oui, mais le pire c'est quand je monte, j'ai le vertige alors que j'ai le cul dans la neige.
Moi aussi devant le pont j'ai hésité, mais pas assez de corones, et j'ai bien fait parce que ça serai pas passé avec les stalactites.
Pour la musique ça viens de soundcloud, y a le nom du musicien et son titre dans le générique de fin.
- anta377
- Vautour

J'arrives pas à trouver son nom et ses albums sur le net, tu aurais un lien SVP?Green a écrit :y a le nom du musicien et son titre dans le générique de fin.
- anta377
- Vautour

Merci Green

- obelix de savoie
- Buse

toujours aussi bon pour les vidéos l'ami Green