Dangereux mais trop bon
Coup fouré en lowriding
- manolozen
- Souscripteur

Coup fouré en lowriding
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- Foxxy
- Administrateur du site

Re: Coup fouré en lowriding
Tu me fais un truc comme ça et c'est l'arrêt cardiaque assuré. Je te raconte pas le taux d'adrénaline que tu dois avoir lorsque, dans les lunettes, tu vois le multi échapper à ton contrôle et te foncer droit dessus. C'est des coups à retrouver une flaque "d'humidité" à l'endroit où tu es assis
Même si le gag est excellent, ça reste quand même un exercice à ne pas reproduire. C'est tout juste bon à y laisser des doigts ou un oeil.... Il faut prendre pour habitude de toujours piloter avec une femme à ses cotés. Son prénom : Prudence.
Même si le gag est excellent, ça reste quand même un exercice à ne pas reproduire. C'est tout juste bon à y laisser des doigts ou un oeil.... Il faut prendre pour habitude de toujours piloter avec une femme à ses cotés. Son prénom : Prudence.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
pouah
;je pense que j'aurais été bien plus "réactif" que le garçon ; a mes début en fpv j'ai faillie me prendre le warthox du a un (très) mauvais réglage de cam. + buée + va falloir passer chez l’ophtalmo
,non seulement j'ais mis le multi au tas mais j'ais fait un "déplacement instinctif" et désordonné de plus de 2m accompagné d'un grand ( mais pas très vaillant ) cris de guerre 
Excellent ! 
Il a pas trop réagi quand même le gars, il a pas du croire ce qu'il voyait dans ses lunettes...
Perso sur un de mes 1ers vols, une fois j'ai fait un petit bond en arrière en entendant le multi venir vers moi. Il était au moins à 10m... 
Il a pas trop réagi quand même le gars, il a pas du croire ce qu'il voyait dans ses lunettes...
Config :
Châssis X200 RACE
Moteur 2206 2800KV
ESC 20A Silabs F396
YuPiF4 BetaFlight Multishot
Frsky taranis
FC YuPiF4 by RcNet
Châssis X200 RACE
Moteur 2206 2800KV
ESC 20A Silabs F396
YuPiF4 BetaFlight Multishot