salut à tous

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
t-maxx006
Luciole
Luciole

salut à tous

Message non lu par t-maxx006 »

bonjour à tous, je m'appel romain, 20ans, j'habite à Sophia antipolis (à coté de Antibes), je viens de finir mon DUT GMP à Toulon, et je continu avec une License en matériaux composites.
Je pratique le multi tranquille depuis 3 ans (vol à vu et un peu de voltige ), mais depuis que j'ai vu le stingray 500 et le invertix400 je n'ai qu'une idée, créer un vrai drone de voltige.

J'ai lu tous les postes que j'ai trouver sur ce forum (qui est une mine d'informations :super: :super: ), c'est donc pour cela que je me suis inscris sur ce forum.
ça fait bientôt 5 mois que j'ai commencé un model de voltige(je suis d'accord, je ne suis pas rapide, mais avec les cours et les partiels ça aide pas mdr :ignore: :ignore: ), à pas variable (anticouples de 450) avec 4 moteurs (mélange du stingray et du invertix) que je pensais équiper d'une KK2.0 flashé en openaero2.
Ce qui m'a surpris c'est que personne n'utilise de pas variable sur ce forum, trop d'entretien?
j'ai constaté qu'il y a une carte qui fait l'unanimité en voltige, qui est la NAZE32, peut on faire la même chose avec la kk2.0?

Je pense repartir à 0 et m'orienter sur les configues qui sont les plus utilisées par les membres de ce forum
Je n'ai jamais flashé de carte pour le moment, et je n'ai jamais utilisé d'autres cartes que les KK, j'aurai donc besoin de vos conseils afin de flasher et regler la carte que j'utiliserai.

Je pensais prendre la configue suivante: chassis perso de 250mm entre les axes moteurs, NAZE32 ou kk2.0, moteurs 2822 de 1200kv et 39g, contros 20A, accus 3s 2200mhA
Qu'en pensez vous?