Voilà une partie de mon escadrille. Il manque celui qui m'a fait découvrir le monde des multi-rotors un ArDrone en mod RC et une quadri en H que je suis en train de finir.
Quelques photos ..... Tout devant c'est la petite FoxWill mon petit quadri d'acro.
Flyduino FCP-HL XL 92 cms de diagonale moteurs - Moteurs Turnigy Multistar 4225 610 KV - Esc Afro 30A - Hélices 12x6 - Lipo 4S 4000 mA/h - Poids en ordre de vol avec caméra : 2,3 kgs -temps de vol 13 mns
Quand la carte bleue aura refroidie, il va évoluer en hexa. L'avantage avec cette frame c'est qu'elle est évolutive de trois à huit bras. Le train rentrant est dans les startings-blocks également.
Le premier vol a eu lieu aujourd'hui. J'avais l'impression de faire voler un camion. Destiné à la photo et vidéo. Acro impossible (quoi que Warthox y arrive lui, mais c'est Warthox.....)
Le local technique, monté un peu à la cosaque
Et c'est piloté avec ma vénérable Futaba FC18 avec module 2.4 FrsKy, 30 ans de bons et loyaux services. On n'en fait plus des comme çà.
Tout çà, c'est impressionnant en l'air, le bruit est phénoménal, mais c'est beaucoup, mais alors beaucoup moins rigolo que ma 'tite FoxWill
Maintenant il faut juste croiser les doigts pour que la météo se montre plus clémente