Salut du Bon Skull :) Belge

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Skullofcb
Scarabé
Scarabé

Salut du Bon Skull :) Belge

Message non lu par Skullofcb »

Salut à tous,

Je m'appelle Olivier mais mes amis m'appelle Skull , j'ai 48 ans et je suis modeliste depuis plus de 15 ans, je pratique plusieurs disciplines en modélisme, qui sont l'aviation(acro et planeur), le nautisme (voiliers) les chars à voile rc et les quad copter (vitesse et prise de vue). Marié, pas d'enfant, mais j'en suis resté un grand (Voir Isabelle mon épouse et sa patience légendaire:))), je suis aussi un grand malade de tout ce qui est simulateur de vol et de conduite sportive, ainsi que des consoles de jeux .J'ai aussi la passion des Harley Davidson et j'ai parcouru une grande partie de l'Europe sur ces merveilleuses machines .Je suis informaticien dans la vie, et les nouvelles technologies m'intéresse beaucoup. Que dire de plus, j'ai découvert les quad copter il y a 4 ans et c'est devenu un chouette hobby aussi. J'ai fait la connaissance de Alex de FPV FLY et de la Team MVA que j'ai pu aller voir en action samedi dernier, j'en profite pour remercier tous ces chouettes gars pour leur accueil et leur gentillesse. (Jérôme, Mathieu, David, Dorian, Paul, Michel , Alex et Quentin, ....) j'espère que j'oublie personne et si vous avez l'occasion les amis, donnez-moi vos pseudo que je puisse vous retrouver sur ce forum :).J'ai donc décidé de me lancer dans le FPV racing aussi et de faire découvrir ce sport (Oui c'est un sport les amis !!!) ici dans mon fief des Ardennes Belges. Mais le chemin est encore long, je débute et j'espère bien pouvoir bénéficier de ce superbe Forum pour m'améliorer et qui sais, faire une bourre de temps à autre avec la MVA team :)).J' ai acheté la zigogne et suis ok pour commencer l'apprentissage du vol en immersion et suite à mon premier essai d'hier ca va pas être de la tarte :))) mais je vais prendre le temps de prendre vos conseils à la lettre et d'après ce que j'ai déjà pu lire, je suis à la bonne place j'en suis certains. Alors voilà , je vous remercie d'avance de m'accueillir au sein de votre communauté de grand malades :))).

Merci à vous tous d'avance pour votre aide et vos conseils ;)))

Oli alias Skullofcb le bon Skull :)))
Oli le Bon Skull (Skullofcb)
Skullofcb :Zigogne,Vortex,xaircraft650,drônes divers,Trifecta ....
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Salut du Bon Skull :) Belge

Message non lu par Green »

Bienvenue chez les fou skull :)
Quetzal
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par Quetzal »

Bienvenue!
Ta liste RC est impressionnante!
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Ca c'est une bonne présentation, un grand :bienvmv: à toi, nous sommes ici tous des fous volants, des passionnés et de grands enfants dans notre âme
Gabi3x
Frelon
Frelon

Message non lu par Gabi3x »

Welcome in the team of des grands malades!
kantin67
Scarabé
Scarabé

Message non lu par kantin67 »

:win: :win: :win:

Bienvenue l'ami c'est quand tu veux pour un weekend de race
Quentin
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Bienvenue à toi Oli,

J pensai pas te retrouver sur le fofo, ca fait plaisir.
Donc moi c est David celui qui a le matos fpv fixé sur la tara

A très bientot
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Louchooo
Buse
Buse

Message non lu par Louchooo »

Salut a toi ;) et bienvenue :drink1: on se croisera surement, je pouvais pas faire parti de la fete ce WE mais c parti remise
fpvpassion
Luciole
Luciole

Message non lu par fpvpassion »

Bienvenue Oli !
Image
Blog et boutique d'un passionné sur le vol en immersion FPV
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: Skull , en plus t'a les plus malade vers chez toi :lol: ; :prout: ( c'est de l'alsacien !)
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »