Je m'appelle Olivier mais mes amis m'appelle Skull , j'ai 48 ans et je suis modeliste depuis plus de 15 ans, je pratique plusieurs disciplines en modélisme, qui sont l'aviation(acro et planeur), le nautisme (voiliers) les chars à voile rc et les quad copter (vitesse et prise de vue). Marié, pas d'enfant, mais j'en suis resté un grand (Voir Isabelle mon épouse et sa patience légendaire:))), je suis aussi un grand malade de tout ce qui est simulateur de vol et de conduite sportive, ainsi que des consoles de jeux .J'ai aussi la passion des Harley Davidson et j'ai parcouru une grande partie de l'Europe sur ces merveilleuses machines .Je suis informaticien dans la vie, et les nouvelles technologies m'intéresse beaucoup. Que dire de plus, j'ai découvert les quad copter il y a 4 ans et c'est devenu un chouette hobby aussi. J'ai fait la connaissance de Alex de FPV FLY et de la Team MVA que j'ai pu aller voir en action samedi dernier, j'en profite pour remercier tous ces chouettes gars pour leur accueil et leur gentillesse. (Jérôme, Mathieu, David, Dorian, Paul, Michel , Alex et Quentin, ....) j'espère que j'oublie personne et si vous avez l'occasion les amis, donnez-moi vos pseudo que je puisse vous retrouver sur ce forum
Merci à vous tous d'avance pour votre aide et vos conseils
Oli alias Skullofcb le bon Skull

à toi, nous sommes ici tous des fous volants, des passionnés et de grands enfants dans notre âme

( c'est de l'alsacien !)