Alors je me présente, Lucien, 34 ans, suisse (mais pas lent!!)
J'ai commencé le quadri y'a un peu plus d'une année suite aux motivations procurées par un pote (qui a arrêté depuis). J'ai commencé par un MiniAPM mais je dois dire que je suis beaucoup plus heureux avec un CC3D. Je vol en Acro+ depuis quelques temps mais comme j'arrête pas de faire de la casse (1 Mobius, une lentille RunCam, 3 caméra FPV, un moteur)... ben je vol plus trop beaucoup. Là je suis en attente de moteur de remplacement et aussi de matos pour me monter un petit 160 pour l'hiver (Diatone ET 160).
A force de m'entendre parler de quadri au boulot, j'ai 2 collègues qui se sont acheté respectivement un Eachine Racer 250 (pour débuter qu'il dit) et un Vortex (1ère édition). Et un 3e collègue est sur le point de craquer et d'acheter aussi un racer XD Peut-être qu'on les verra un jour sur ce forum.
Niveau configuration de vol, je vous laisse regarder ma signature, y'a tout dedans
Sur le forum OpenPilot, j'avais pris pas mal de temps pour faire un article sur les antennes FPV et comme je trouve que ce sont des infos utiles, je vais me permettre de le poster ici aussi. J'espère juste que je le mettrai au bon endroit

LuluTchab sur Multi-Voltige. Même naufragé de feu le forum OP nous sommes ravis de t’accueillir sur notre petit forum de copains.