Je suis les autres...

Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Je suis les autres...

Message non lu par LuluTchab »

Tout comme d'autres ici, suis un naufragé du forum OpenPilot (R.I.P)... c'est Lyssorus qui m'a dit de m'inscrire. Et comme j'ai peur de ce qu'il pourrait me faire si je m'exécutais pas, ben me voilà ^^

Alors je me présente, Lucien, 34 ans, suisse (mais pas lent!!)
J'ai commencé le quadri y'a un peu plus d'une année suite aux motivations procurées par un pote (qui a arrêté depuis). J'ai commencé par un MiniAPM mais je dois dire que je suis beaucoup plus heureux avec un CC3D. Je vol en Acro+ depuis quelques temps mais comme j'arrête pas de faire de la casse (1 Mobius, une lentille RunCam, 3 caméra FPV, un moteur)... ben je vol plus trop beaucoup. Là je suis en attente de moteur de remplacement et aussi de matos pour me monter un petit 160 pour l'hiver (Diatone ET 160).
A force de m'entendre parler de quadri au boulot, j'ai 2 collègues qui se sont acheté respectivement un Eachine Racer 250 (pour débuter qu'il dit) et un Vortex (1ère édition). Et un 3e collègue est sur le point de craquer et d'acheter aussi un racer XD Peut-être qu'on les verra un jour sur ce forum.

Niveau configuration de vol, je vous laisse regarder ma signature, y'a tout dedans :-)

Sur le forum OpenPilot, j'avais pris pas mal de temps pour faire un article sur les antennes FPV et comme je trouve que ce sont des infos utiles, je vais me permettre de le poster ici aussi. J'espère juste que je le mettrai au bon endroit :?
anta377
Vautour
Vautour

Re: Je suis les autres...

Message non lu par anta377 »

Bienvenu, j'avais ouvert un post sur les antennes et VTX les mieux, tu pourras mettre ton article dedans
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

:Bienve2: :bienvmv: LuluTchab sur Multi-Voltige. Même naufragé de feu le forum OP nous sommes ravis de t’accueillir sur notre petit forum de copains.
N'hésite surtout pas à partager ton savoir, tes expériences, ton ressenti. La camaraderie, le partage, l'entraide et la bonne humeur sont les leitmotivs de Multi-Voltige. Entre les newbies qui cherchent à savoir, et les moustachus qui savent, il y a toujours moyen de faire quelque chose.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Ah merd'.... j'ai pas de moustache... suis plutôt un "barbu qui sait" alors ^^ enfin... qui a ses humbles connaissances et qui les partage avec plaisir :)
lulux
Condor
Condor

Message non lu par lulux »

Oh un autre Lucien ! :-D
Bienvenue parmi nous !!!
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Bienvenue, on est pas raciste envers les barbus je te rassure.
Je sais de quoi je parle :)
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

lulux a écrit :Oh un autre Lucien ! :-D
Bienvenue parmi nous !!!
On est 2??? excellent! d'habitude je galère limite pour en trouver un autre. C'est ça d'avoir un prénom qui était populaire seulement en 14.. euh. 1914 hein XD
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

:bienvmv: LuluTchab
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Yeahhh LuluTchab te voilà enfin !! (j'ai vérifié dans la liste des membres et oui, je crois bien que j'avais rêvé quand j'ai vu ton pseudo ici :p)

Bon sinon pour Hélène... Il faut que la prochaine fois que tu passe à la brasserie, tu lui donne mon mail XD
ImageImageImage
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

'Tain, faut tout faire pour toi kwa XD tu aurais dû lui montrer ta grosse q... uanum et elle attrait craqué direct XD
Répondre

Retourner vers « PRESENTATIONS - C'est ici que tout commence »