passé du 250 au 280
-
rinspeed
- Scarabé

passé du 250 au 280
Bonjour a tous, le kylin 250 est founi avec des bras de 280 que peut apporter cette modification? Et bien sur des helices de 6 pouces!
- Allouille
- Vautour

Re: passé du 250 au 280
Salut,
Tous simplement pour que les helices 6P ne se touchent pas, il y a beaucoup de chassis 250 ou sans extension de bras tu ne peux pas monter de 6 pouces dessus. C'est plutot bien qu'il te prevoit ca d'avance si tu veux un jour passé en 6p;-)
Tous simplement pour que les helices 6P ne se touchent pas, il y a beaucoup de chassis 250 ou sans extension de bras tu ne peux pas monter de 6 pouces dessus. C'est plutot bien qu'il te prevoit ca d'avance si tu veux un jour passé en 6p;-)
-
rinspeed
- Scarabé

Oui ok mais ca apporte quoi?
le 6 pouce apporte une meilleure portance , mais aussi une reactivité diminué par rapport a la meme helice en 5 pouce .
de meilleures accelerations a pas egal .et pas forcement plus de conso ( tout depand encore de tes moteurs )
pour voler haut c est sympa , pour du low riding je prefaire des 5 , mais c est tres personnel .
ca aussi tu vas devoir tester , pour connaitre tes preferences .
un quadri c est un objet tres personnel selon les reglages ,moteurs , helices, firmeware, esc et lipo .
le meme quad avec differents
relages helices et moteur sera totalement different , et c est ca qui est bien .
une fois que tu as trouve ce que tu recherches tout roule ou vole .
fais Toi trois banques de pids pour les différentes configs en fonction des helices et modes de vol et en avant toute .
de meilleures accelerations a pas egal .et pas forcement plus de conso ( tout depand encore de tes moteurs )
pour voler haut c est sympa , pour du low riding je prefaire des 5 , mais c est tres personnel .
ca aussi tu vas devoir tester , pour connaitre tes preferences .
un quadri c est un objet tres personnel selon les reglages ,moteurs , helices, firmeware, esc et lipo .
le meme quad avec differents
relages helices et moteur sera totalement different , et c est ca qui est bien .
une fois que tu as trouve ce que tu recherches tout roule ou vole .
fais Toi trois banques de pids pour les différentes configs en fonction des helices et modes de vol et en avant toute .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
-
rinspeed
- Scarabé

Ok ca marche!