LA vague des mini quads déferle sur nos projets, et foxxy l'a dit après avoir cherché à monter les plus gros et stables des multis on passe tous aux plus petits et agiles, sans compter la législation qui nous aiguillonne à vouloir définir une taille maxi pour nos machines, et du coup on se dit que plus petit il sera moins on sera em...... bêté.
Ayant testé un floureon fx-10 récemment je me suis pris à kiffer le format, un nano qui ferait FPV, ne risquerait pas de tuer quelqu'un, et pourrait voler dans mon jardin sans qu'on me colle au trou, en voila une bonne nouvelle, alors j'ai trîné mes yeux sur vos projets et la toile, et les 120 sont de jolies machines, mais je les trouve encore trop grosses. j'ai donc poussé la recherche un peu et j'ai mis le nez sur des réalisation en 90 mm
C'est donc jouable, mais il nous faut du matériel au petits oignons.
La frame est à sélectionner, je n'ai trouvé que la LKTR 90 mais je peux aussi la confectionner
les moteurs j'ai l'impression de débuter tellement je n'y connais rien en microbrushless, je retrouve les dp03 6500kv sur fpvlab ou 7800 kv de chez oversky qui semblent faire consensus, 3.5 grs le moteurs c'est léger !!!
les ESC sont a definir, des simonk si j'ai bien compris, ils gerent mieux les hauts kv
la carte sera une afromini pour le poids et la possibilité de lui adjoindre un x4r en mode sandwich comme ici, gain de place et de poids.
les hélices j'en ai aucune idée,
les batteries idem
la cam c'est cub qui l'a indiquée à green

Le Vtx je n'ai vu personne reprendre les geniaux VTX aomway 200 mw en dessoudant la prise pour souder une antenne cloverleaf directement.
Voila l'embryon qui me chatouille, je continue à creuser, si vous avec des idées je suis preneur.