Pour les antennes, tu peux jeter un coup d'oeil à cet autre sujet :
http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=60&t=1268
Pour l'émetteur, je rejoins les autres, 200mW, même si c'est pas légal. J'ai un 25mW mais pas encore testé la portée (cet après-midi peut-être)... et avec RaceBand si tu peux oui.
Dire que c'est plutôt dans le récepteur qu'il faut mettre du fric, je suis d'accord mais ton émetteur est aussi important. Que les autres me corrigent (ou me flagellent à coup d'hélices pétées) si je dis une bêtise mais un émetteur de mauvaise qualité risque de "baver" sur les autres fréquences. Quand tu voleras tout seul, pas de problème à priori. Mais dès qu'il y a des vols à plusieurs, là c'est plus embêtant... parce que tu risques de polluer les fréquences utilisées par les autres
Regarde aussi bien les fréquences supportées par l'émetteur et le récepteur. Si ce sont des 32ch, t'as pas de grand risque d'incompatibilité mais contrôler c'est toujours mieux. Un ami a commandé un combo émetteur/récepteur et les 2 ne supportaient pas les mêmes fréquences...
Pour l'affichage de la vidéo reçue, ça dépend des préférences de chacun. Y'en a qui n'arrivent pas avec des Quanum et préfère les lunettes types FatShark et d'autres, ben c'est l'inverse. A toi de voir.... sachant que ce ne sont paaaaas du tout les mêmes budgets
Mais au vu du faible prix des Quanum, c'est peut-être une bonne solution pour commencer. Tu pourras toujours voir si ça te convient ou pas et investir dans autre chose si besoin.