Comme vous pouvez le constater j'en suis à mon deuxième message posté, je vous cacherais pas que je suis débutant en la matière de drône, donc je vais apprendre pas mal de choses grâce à vous
L'idée d’acquérir un drone, m'a pris aujourd’hui, conclusion j'ai n'ai pas pu feuilleter tout les pages du net, du coup je me suis basé "temporaire" sur ce site hard-n-discount.fr concernant un achat de drône.
Je suppose qu'il y x modèle de drônes avec x "paramètres" possibles, du coup j'vais vous faire une liste de ce que je souhaite en equipement avec un budget non définitif, si le jeu en vaut la chandelle je pourrais rajouter un peu plus
Je souhaiterais un drône avec :
- Écran FPV sur la radio télécommandée (pq pas en option des lunettes FPV)
- Une caméra HD (si possible avec enregistrement)
- De l'autonomie (ceux qui j'ai vu ça va de 7 à 10mn, peut-être y remédier en changeant la batterie ?)
- Une bonne portée (entre 100-200m, peût-être trop 200m, je me rend pas si compte de cette distance)
- Un engin de voltige de "qualité" (pas de la chinoiserie à 30€ qui lâche au bout de 10mn
Dans un premier temps j'avais vu le Parrot Airbone Night, mais ce n'est qu'un gadget avec ses leds, du coup j'me suis retourné vers le le Airbone Cargo, mais je suis déçu car l'autonomie est de 7mn et niveau distance avec un iPhone/iPad et un drone en bluetooth, je sais pas si c'est le top par rapport à une radio télécommande.
Du coup par hasard, j'ai vu le pack "Pack Hubsan X4 H107D FPV + Paire de Lunettes" à 389€, les lunettes c'est pas forcément obligatoire pour un début et vu mon budget, si je les déduis ça me fait un drone à moins de 200€.
Ne connaissant peu les marques de drones, j'attends vos avis, suggestions de drones et tout autres conseilles utiles
Loulou