GEP210

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

GEP210

Message non lu par Lyssorus »

Je viens de tomber sur un chassis vraiment sympa... (J'ai pas encore craqué mais je pense qu'une fois que le Coyote et le LKTR serons fini je vais craquer lol)

Il est à 45€ environs, mais il arrive avec une PDB 5 et 12V, un feu LED arrière fait pour ce chassis, et la visserie.

Ce qui à retenu mon attention c'est sa finesse mais aussi le fait que l'angle de la caméra est ajustable par un système simple mais efficace :D

Il fait dans les 98g (je ne sais pas si c'est avec ou sans la visserie :/)

Bref moi je l'aime bien et je vais me dépêcher de faire mes multis actuel pour pouvoir craquer :D

http://www.banggood.com/GETRC-FPV-GEP210-210MM-Carbon-Fiber-Frame-Kit-Mini-Quadcopter-with-PDB-QAV250-p-1025278.html
ImageImageImage
Haut les nains
Vautour
Vautour

Re: GEP210

Message non lu par Haut les nains »

Yep, j'ai failli craqué aussi quand j'ai changé de frame. Y a sokh qui l'a, mais il a pas fait la prez...

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Et ben vite une prez :-D
ImageImageImage
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

J'aime beaucoup le concept avec les hélices au plus proche du CG. (Comme un vortex)
J'y avais songé lors du montage du ac/dc mais trop peur de casser la center plate.
sokh
Condor
Condor

Message non lu par sokh »

Je pensais faire une vraie prez une fois la bébête entièrement fini mais c'est vrai que ça traine un peu, avec mes soucis de fc et le matos qui n'arrive pas :mrgreen: ...
et je me tâte encore sois je garde mes cobra 2206 et je remplace mes afro 20a par des ubad 30a et helices tripal, soit je vire mes moteurs et je passe sur des kiss 24a et moteurs emax rs2205

j'adore cet de cette petite frame en carbone, elle est bien équipée elle est livrée avec les led programmables sous betaflight, les serflex, la pdb, le tilt de cam, la sangle à lipo...
Image

Image

Si vous voulez que tout tienne dans la frame y compris les esc il va falloir bien choisir votre matos car c'est serré.

-il vous faudra une fc avec le port usb centré genre spracingf3 et il faudra souder direct sur les pads de la carte sinon ça ne passe pas en hauteur car il y la pbd en dessous.
-un cam fpv de moins de 30x30 genre runcam pz0420M
-des tout petits esc. perso les miens ne tenaient pas, je les ai laissés à l’extérieur.

Sur le miens j'ai viré la pdb et mis une fc kiss, en ponçant un peu les plaques latéral sa passe sans soucis.

par contre il se sont plantés pour le poids c'était plus lourd que 93 gr mais je me souvient plus exactement.Monté sans lipo je suis à 390grammes.

Comme green je flip un peu de casser la frame, j'espère que je pourrai trouver de la piéce détachée facilement

Les développeurs de la frame qui sont apparemment des pilotes d'une team pro chinoise, sont hyper réactifs quand tu les contact tu sent qu'ils veulent bien faire mais le soucis c'est qu'il ne bite rien en anglais je leur ai contacté 3 fois et à chaque fois il m'ont répondu à côté.
Image
ImageImage
Haut les nains
Vautour
Vautour

Message non lu par Haut les nains »

J'ai pas pris parce que j'aurai du racheter trop de matos , mais il est vraiment très beau, surtout en rouge.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Ma petite chaîne

Armattan Armadillo
F40 Pro 2400kV + Aikon 30A (6S)
XRacer V3.1
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Je préfère le bleu moi :-D
ImageImageImage
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Joli châssis :D
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Moi aussi je n'aime pas le rouge :-)

Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Bah pis si tout le monde les fait en rouge, c'est plus vraiment de la personnalisation lol.

Par contre pour le Coyote, je voulais le faire avec du bleu, mais l'antenne FPV est rouge -_-

Et impossible de trouver de la gaine pliocil bleu, que de la rouge en stock chez Banggood :'(

Donc je le ferais tout bleu quand je pourrais lol
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »